La boîte à idées LDG

< 1 >
  • *** Vous avez des idées, nous on a des pistes, de la terre et des bouts de bois ... ***

  • Comme toujours, c'est en s'alliant qu'on arrive à de belles choses alors je viens vraiment à votre rencontre afin de vous demander quelles seraient vos idées ou modifications que vous désireriez voir se produire sur le site de "La Loge des Gardes". Que vous ayez pratiquer à la loge ou que vous soyez tout simplement rider, je vous invite à jetter vous idées ici et vous n'avez rien à faire juste à me laisser trier !
    Merci beaucoup par avance à tous pour votre coup de pouce numérique !
  • Remettre le rainbow rail qui était avant sur la piste principale. Je réflechit pour le reste...
  • Un bar qui fait toute la longueur du boarder, des fois qu'on arriverais pas en bas...
  • La première idée serait de te dire faire un park à l'anglaise....mais on es en france... donc il faut que ca soit accessible pour tout le monde!! Alors je te dirai d'y aller (si tu peux) ou regarder sur internet waniy park en belgique. C'est vraiment génial accessible à tous les niveaux et trop la possibilité de s'amuser.
  • T résponsable de la ldg aurelien ?
  • Pck des idée il y en a eu des tonnes ! du plus facile a réalisé au plus difficile que sa soit financièrement ou autres . mais , comme d'habitude tout cela n'aboutira a rien ! je balance quand mm des idée pour le fun

    -sur la piste en herbe ( coté grand téléski ) une zone freestyle , avec au minimum 2 jump avec réception ( terre et incliné ) je précise pck on nous poserez un mega kick a la rache av aucune recep ! ( c vrai en plus )
    - av quelque barre

    -maintenant sur la zone big air , dans un 1er temps rebouché ce troue ! ensuite un bon quarter en fin de recep

    -boarder cross : faire un truc genre boarder a l'anglais et impossible car les trottinette doive roulé é arrivé en bas en un seul morceau comme les type dessus ( c pas évident )

    -sur la piste central ; quelques module genre hip , box , barre , kick , gap , . . . .

  • Ben responsable c un bien grand mot mais vu qu'il y a plus personne pour s'occuper de tout ça moi je veux bien donner de ma personne !
  • Le patron ta parler de quelque chose pour posté un sujet comme sa ?
  • Cramer la foret...
  • Les gars sérieux c'est pas étonnant si rien ne bouge ...
    victo arréte d'etre blazé de tout ...
  • Moi jte dit " PROUT "
    ben oué je comencé a faire un roman en disant que tu été un VIEUX CON mais jme suis dit " nn c'est pas bien "

    [Edité par le tueur le 2008-11-13 20:04]
  • Em
    T'as raison victo, c'est pas bien, d'autant qu'aujourd'hui c'est la journée mondiale de la gentillesse (et c'est pas une connerie...)

  • MDR ! HA bon ? dans ce qu'a la I LOVE IN THE WORLD !
  • Lol
    victo quand tu viendra skaté passe boire une biere ;-)
  • Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave
  • Bah a quand une session ??
  • Lol les gars c pas lendroit pour parler de sa!!
    Nan pour la ldg y faudrai rajouter kelke modul amusant sur la grand piste(fun box,rail...)pour le big air y fodrai ska di cher plus ki,un quarter a l'arrivé du big air!! Ciao les gars et fete nous un bon truck si ya moyen!
  • Hooo PIERREH nous somme fou ce n'est pas un endroit pour parler de sa LOL ! ! ! le week prochain si ya moyen sa tva ?
  • Si t mote pour qu'on ce face un after ché toi . . . .? avec vin's et tout

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?