La boîte à idées LDG

< 2 >
  • Le quarter apres le big air, vous pourrez l'attendre longtemps les gars. Pour etre prenable, il devrait faire 6m de haut, et 15 de large... Bref, un truc qui prend de la place.
  • Oué mais bon o moins c spectaculaire LOL ! et c'est réalisable j'ai tafé en menuiserie j'ai d pote charpentier ! un pote férronnier ! un autre mecanicien ! une copine estéticiénne et coifeuse ! (2nd degré ) => j'ai le moyen de vous faire un truc de fou mdr !
  • Et les militaires ils font quoi dans tout ça???
  • Oui c'est faisable... mais à la loge ? Après le Bigair ? humm...
  • Oui tout et faisable . mais le patron voudra jamais ! merde je suis défaitiste
  • Comme d'hab ... mais sérieux en bougeant quelque petit truk il y a moyen de faire un grand pa... sans parler de choses immense mais rendre déja plus intérrésant ce qui est déja la ... mais pour les changement c'est vrai qu'il faut etre suivit...!

    pour samedi je suis pas la je vais voir enhancer ;-)
    le dimanche 30 il y a le MUST HARD CONTEST donc la veille il y aura surement une bonne session ... (skate)
  • C est bon j ai la solution ...
    mettre le tire fesse a monistrol
  • Je pense que mettre un WALL RIDE ça pourrait être cool!! je sais qu'on est pas en VTT mais on en vois bcp sur quelques vidéos MBS et les sensations doivent-êtres terrible!! Merci, à+
  • Et pour le tire cul a monistrol chui pour, c'est une excellente idée!! lol!
  • !!!!!!!!!! HEY !!!!!!!!!!!

    Je suis content de voir que tout le monde y met du sien pour donner des idées et dire un peu de conneries ! J'aime bien perso, surtout n'arrêtez pas c'est super sympa surtout qu'on commence à avoir des idées alors restons optimistes (victo's mind) et pour ma part il est hors de question que la Loge voit disparaître ses riders et je ne lâche pas l'affaire !

    To be continued ...
  • Ce qu'il serait pas mal de faire aussi, c'est d'aménager le boarder afin qu'il ne soit pas trop abimé par la pluie. Par exemple faire des minis woops pour évacuer l'eau sur les cotés du boarder.
  • TRop bin ce post !!!

    Des step up des step up !!!

    Plus sérieux ca serait trop cool une piste genre north shore canadien mais adapté au mtb.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?