La fête à Barèges, c'est à la fin de la semaine...

< 1 >
  • Et voilà, ça va être marrant, et on aimerait avoir une petite idée des frenchies qui viennent, on a déjà une 20aine d'espagnols, 15aine d'anglais, 5/6 belges, 2 italiens, et on se demandait si on allait rester les seuls deux français à rider, d'autres motivés ?
  • Nn
  • 4-5 toulousains, un bordelais.
  • Désolé pas de compiégnois pour cette fois.
  • je viens!!! en esperant de ne rien me casser...
  • 6 bordelais
  • Ah, c'est mieux comme ça... Prenez un K-Way...
  • Ils doivent encore dormir mais y'aurait 2-3 vikings, profitez pour leur bourrer la gueule. merci.
  • Je confirme on sera 3 vikings.
  • Pour le bourage de gueule on peut me le confirmer aussi?
  • Je lève la main et je confirme...
  • Salut, je passerai au moins le dimanche, peut etre meme le samedi aprem et dormir dans le camtar. je suis débutant je viendrai vous admirer et me renseigner sur l'asso, le matos...
  • Y'aura combien d'apéro ?? Parceque même si j'habite le coin, je me déplace pas en dessous de 8 apéro...le matin !
  • T'inquiète pas en général le problème c'est se lever le matin!
  • Meuh nan !! pas le réveil !! Pas avec les les water-guns à l'eau glacée...
    C'est bon pour la ciculation en plus !! On est pas dans une région thermale pour rien.
  • Quelques photos de l'histoire dispo ici...
    http://www.pyreneesride.com/Les-sports-de-glisse-dans-les-pyrenees-fr-TERRE.htm
  • Merci arno pour le lien, j'en profite pour faire un appel à tous les photographes amateurs qui étaient à barèges ce weekend et ils étaient nombreux (on se serait cru sur la montée des marches à Cannes). J'ai besoin de récuperer un maximum de photos pour la mise en ligne d'un petit compte rendu et pour L'office de Barèges. Au passage, Merci à tous d'être venu, promis l'an prochain on la refait sans la pluie.
    Merci d'avancede m'envoyer vos tofs sur


  • Question a la con:
    Y'a-t-il eu un contest/Week-end MTB sans pluie cette annee???
  • Fécamp... et Barèges. Parce que moi je suis désolé, mais il a pas plu pendant les épreuves !!!
  • Fecamp ca compte pas... y fait toujours beau la bas. Pis s'il ne fait pas beau, tu t'en apercois pas tellement T content : c'est les retrouvails de l'ete!!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?