La fête à Barèges, c'est à la fin de la semaine...

< 2 >
  • 'tain c'était bon ce pitit WE .... ips

    Merci à vous les gars !!!!!
  • Un grand merci à tous ceux qui se sont déplacé et qui ont bravé la météo capricieuse et l'absinthe à Elvis pour un WE dans le plus pur style mountainboard, avec une désorganisation parfaite, des riders chauds comme la braise (parfait backflip de Louis et La Frite qui ont représenté face aux english, Sylvain le tout nouveau Hot Locos qui après 1 semaine sur ma comp 16 tient tête au belge Arno sur la descente, Nico qui finit 4ème au big air juste derrière Tom, Arno et Alex, des audax qui se lâchent aussi dans la descente, j'en passe et des meilleures..), et des litres d'alcool qu'on a dû finir tout seul avec les Vikings, c'est grâce à vous que c'était cool comme ça, bravo à tous...
  • Pareil...stop... report d'ici 2-3 jours... stop...
  • Un grand merci aux Pyrénnéens pour cet accueil et ce contest fort sympatique.A noté quand même que dans votre pays il fait froid la nuit si tu piccoles pas d'absinthe

  • Faut il comprendre que t'as pas eu froid?
  • On vous avez promis l'été indien...disons que le plan à évolué en cour de route, mais de toute façon tout le monde avait quand même une bonne tête d'indien à la fin du weekend.

  • dailleurs yaume j'osais pas te le dire mais tu sentais quand même pas mal le poney sauvage.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?