Le site change de nom

< 1 >
  • Oyez oyez,

    Un enculé a profité de la totale incompétence de mon ex-hébergeur, et a racheté le nom de domaine mountainboard.fr

    Je vous demanderai donc de faire passer le mot à tous:
    le site est maintenant http://www.mountainboard-france.com

    Pour ceux qui ont des sites, je vous serais reconnaissant de faire la mise à jour des liens au plus vite, histoire que ce nom-ci monte rapidement dans les moteurs de recherche.

    Je ne désespère pas, j'ai un tour dans mon sac, et je pense qu'avec un peu de chance, je pourrai récupérer l'ancien nom.

    Toujours est-il qu'il y a un connard en France qui se marre bien et qui je l'espère verra son nom divulgué. Avec toujours un peu de chance, on le rencontrera.

    Mikael

    [Edité par Mikael le 2006-12-22 16:37]

    [Edité par Mikael le 2008-02-06 17:55]
  • H2O
    D'accord, je vais te le rendre ton site

  • putain mika, moi qui croyais que tu brouillais les pistes pour perdre des gars comme H20, je me rends compte que c'est le premier a l'affut...
  • H2O

    en attendant, cherches un avatar
  • Maintenant sur mtb.fr tu tombes sur des photos de nanas plus ou moins a poil. En tout cas, les changements de liens ont été effectués de mon coté.
  • +1
  • Tu aurai du faire http://www.mountainboard.com, c'est moins francais mais ca change peu de lettre

    [Edité par rackam le 2006-12-22 21:49]
  • C'est pris, par MBS...
  • Avant oui, mais maintenant, il me semble que non... car le lien ne marche plus, a moins qu'il ai ancore gardé le noms.
  • Ou qu'ils aient été hebergé chez hosteur juste le tps de ce faire piqué le nom....
  • Non non, le nom est toujours pris, mais apparemment il pointe plus sur mbs, c'est tout...
  • C'etait une boutade mika
    qd je clique sur mountainbaord.fr, je tombe sur un site en anglais avec plein d'image de molecule genre adn, rien a voir avec du X????
  • Oui j'ai bien compris, je répondas à Alexis...
  • H2O
    "rien a voir avec du X"

    t'es déçu ludo ?
  • H2O
    Www.bandedetarrés.fr est libre
  • Ok, je n'avais pas regardé s'il appartenait encore a quelqu'un, j'avais juste remarqué, comme tu le dis qu'il ne pointait plus vers mbs.
    Pue t etre que cet nouvelle adresse va attirer plus de personne grace au moteur. Quand ils chercheront : mountainboard en france.
  • Un point positif : qd on tape mountainbaord sur google c'est amtb zone qui apparait en premier et plus de trace de mountainboard.fr en premiere page
    et cerise su rle gateau mika a effectué le changement de lien vers le nouveau site

    y a plus qu'a esperer que tout le monde est le reflex d'aller voir sur amtb zone
    mika peut être faudrait il mettre le lien plus en evidence
  • Je fais ça à mon retour...
  • Putain, j'ai flippé, j'ai cru qui m'avait coupé l'accés au site dans l'entreprise, j'y comprenais plus rien d'autant plus que je pouvais aller ailleurs, heureusement Michaël es Em mon sauvé!

    Merci.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?