Le site change de nom

  • Ouf moi aussi j'ai enfin retrouvé mon site préféré après 15 jours d'oubli forcé. Heureusement que j'ai regardé sur kitesk8 sinon je serai encore à m'ennuyer devant mon pc.
  • Le kite à la rescousse des descendeurs, c'est le comble!
  • H2O
    Y'a pas que des kiteux chez nous, y'a aussi des descendeurs !
    y'en a meme qui font ni l'un ni l'autre
  • Sinon il vous plait le bouveau logo ?
  • Ouep j'aime bien il est sympa.
  • H2O
    A ouaih, sympa.

    a vrai dire, j'avais rien vu...............
    dur,dur d'etre un pépé
  • Mieux qu'avant meme!
  • Moi je le trouve bien aussi
  • Bien le logo!
  • Petite question a ton le droit de garder un nom de domaine quand on utilise pas le produit qui est le nom de domaine. Genre est ce que le gar a le droit de garder mountainboard.fr si il n en parle pas ou que son site a rien a voir avec.
    Au debut quand le net c ouvert a la population certain c etaient empressé d achetter les nom de domaine des grande marque pour les revendre plus chère à ces marques, seulement c petit malins c'etaient fé couillé car le site sur lequel le domaine etait posé ne correspondait pas o nom de domaine.

    Ya pe etre un recour à faire a ce niveau là ou aupres de ton ancien hebergeur.
  • En gros, c'est ça, en pratique, faut batailler...
  • Zmx
    Nan, en gros "c'étais" ça.
    Il fallait meme un k-bis (ou equivalent pour les assoc) pour poser un nom en .fr
    Depuis peu (1 ans ou 2) les nom de dommaines FR on été ouvert a tous le monde.

    Le seul truc qui marche, c'est si la personne depose le nom d'une marque dans un but malveillant (Phising par exemple)

    Ps: un truc qui marche mais qui coute un peu d'argent.
    1) Porter plainte contre le posseseur du site.
    2) Perdre (90% de chance je dirais) mais du coup avoir l'adresse et le nom de l'accusé. (héhé)
    3) Organiser un r(a)ide
  • Moi qui n'avai pas retrouvé le site jusqu'a aujourd'hui en allant sur wikipedia... p***in le boulet
  • Nab
    Kesako ??? www.mountainboard.fr
    On retourne sur le NDD original ?
  • Chui en train, oui...
  • Cool
  • T'es un un peu comme Kirikou, Tu ne lâcheras pas..
  • Benef' putain ca pete !

    du coup on se retrouve avec 2 noms de domaine ?
  • A ouais c grave chelou maintenant!!! bon ben l'autre site c moi qui v géré ok MIKA ???

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?