Le week end prochain on est une ddouzaine a la loge des gardes si il y a des amateurs...

< 1 >
  • Sur place un tremplin, de bonnes descentes, de la bosse, une bonne ambience, il y a deux dirtsurfers et trois mountainboarders pour le moment venez grossir nos rangs!!! pour nous retrouver :

    http://dirtsurfer2000.free.fr/spots.htm les infos sont là, c'est le deuxième spot.




    [Edité par startoof le 2005-07-12 06:22]

    [Edité par startoof le 2005-08-16 18:56]
  • Yeahh ça va cartonner ...Je vais essayer de ramener du monde !!!
  • Super!!!!!!
  • Alors, cette session ? On peut avoir un petit compte rendu ?

    [Edité par jmwokup le 2005-07-11 21:09]
  • Hé hé vraiment super!!! Il y avait grégoire et son nosno, jérémie et moi avec nos dirtsurf et fabien avec son tremplin et ça lion canyon!!! Bah on a bien envoyé les jumps sur le tremplin!!! Et j'ai cassé la planche flexible de ma flexideck!!!! ... Mais sinon c'était vraiment une super session!!! J'ai fais mes premières armes en mtb!!!! J'ai réussi a faire des grabs lol. Mais quand même bien embêté par la planche cassé... Je mettrai bientot la vidéo de la session en ligne!!! Ca vaut le coup d'oeil lol!!!!
  • Startoof > Bah on a bien envoyé les jumps sur le tremplin!!! Et j'ai cassé la planche flexible de ma flexideck!!!!

    ça a du y aller fort !!!
    ça te permettra de tester "à nouveau" la qualité du SAV lol

    startoof > Je mettrai bientot la vidéo de la session en ligne!!! Ca vaut le coup d'oeil lol!!!!

    Heu ... J'imagine ;-)

    [Edité par jmwokup le 2005-07-12 06:49]
  • C'est en ligne!!
  • Encore une superbe session cet après-midi à Meudon.
    C'est vrai qu'un tremplin décuple les possibilités ... Enfin, pour ceux qui ont le niveau ! Bravo et merci à Fabien.

    Startoof a cartonné avec ma Comp 16. Ouf, ils s'en sont tirés indemnes. Après son exploit avec le Dirtsurfer, on pouvait être inquiet ... lol
    Voir son exploit :
    http://dirtsurfer2000.free.fr/video.htm

    On pouvait aussi essayer un Scooter. C'est quoi ? C'est ici :
    http://www.windscooting.com/xscooting.html

    Sinon, on progresse bien plus, à plusieurs que tout seul. Alors à quand la prochaine ?

    [Edité par jmwokup le 2005-07-12 22:46]
  • Hé hé grégoire (le nosnoien) m'a gentiment fabriqué une planche provisoire pour que je puisse rider pendant les vacances!!!!! Moi sinon je suis dispo tout le mois d'aout enfin que le weekend, si je veux me payer mon mounttainboard et mes 3 ou 4 planches de dirt d'avance il faut bien que je travail!!!!!Dés que je reviens on peux se faire une session le week ende que ce soit kite ou downhill donc a partir du 1er aout.
  • H2O
    Eh startoof,ça pourrait etre l'occasion de passer sur un plateau Edelweiss/Aluflex.................
  • Ca y est je suis rentré de Meudon !!! J'ai passé un très bon séjour, très bon spot!
    Merci les gars de m'avoir acueilli et de m'avoir fait d'écouviri se magnifique spot, merci pour le barbeuc, la douche...
    Au mois d'aout on remet ça y a pas de soucis je suis dispo logiquement !! Je m'occupe de mettre le premier 180° de startoof en ligne!! Chapeau à toi
    J'espere qu'on verra plus de riders la prochaine fois

    Enfin bref vraiment sympa, à refaire !!
  • Sa à l'air bien simpa tout sa! vous avez des 'tite videsos bien simpa! il y a un RER qui va sur Meudon? sa m'interreserai bien de dessendre vous voir!
  • "des petites videos".. c'est tout de suite plus comprehensible! à la prochaine petite session que vous vous faite, on vera pour venir ;)
  • Yeahh!! Pas de soucis...ça sera en aout pour moi pas avant
  • janosaxo > il y a un RER qui va sur Meudon?

    1 - RER C : descendre Gare de Meudon Val Fleury ; puis Bus 289 Arrêt Tapis Vert ou à pied à travers Meudon et le bois.

    2 - SNCF Montparnasse : descendre Gare de Clamart puis Bus 189 Arrêt Béclère puis à pied à travers le bois.


    [Edité par jmwokup le 2005-07-14 08:28]
  • C'est quoi un plateau Edelweiss/Aluflex???? c'est solide?
  • Oki merci jmwokup! je retiend!
  • Oué un nouveau rider vers chez nous!!!!!
  • Une autre session un dimanche qui vient ??? pour des novices ?
  • Bah oui surrement en aout ...Enfin pour moi et avant sur Orléans !!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?