Le week end prochain on est une ddouzaine a la loge des gardes si il y a des amateurs...

< 2 >
  • Je suis désolé j'étais en vacance!!!! mais je bosse tout le mois d'aout (pour me payer une comp 16 lol) dc je suis dispo que le week. Je me commande une planche pour ma flexi et je reviens sur les descentes!!!Yeah!!
  • Bon alors une session qui s'annonce sur paris un dimanche là... parceque ca y est, ma femme et moi avons esayé et hop, 2 comp16 dans les bagages de retour de vacances... (bon faut encore acheter les protecs...)
    maintenant on cherche les spots sur paris. Pour nous mailler : julien.chazal (at) noos.fr

    A+
  • Bahh sur Paris pou moi je pense pas que ça sera avant septembre ....Mais je vous tiens au courant !!
    Si tu veux venir sur Orléans en faire y a pas de soucis par contre ..Bon y a pas de pures descentes, mais on est en train de se faire un spot bien sympa ...
  • Nous on va a la loge des gardes ce week end lol. Moi aussi j'ai acheté une comp 16 je l'ai la semaine prochaine alors si je ride le dimanche 28 je vous préviens!!!
  • Oui exact c'est vrai, j'y avait pas penser....
    Plus de détails sur http://newwaveriders.free.fr/forum/
  • Hé startouff, pourquoi t'es pas venu pour le contest de la L.D.G?
    Sinon le plateau aluflex y'as pas plus solide et pas meilleur POP (n'est pas H2O?)
  • Bah j'avais pas encore mes planches (toujours pas d'ailleurs) donc le contest et puis en mountainboard j'ai fais que 6 session,s je commence à peine a faire des trucs intéressant... pourle plateau il font à la découpe???
  • H2O
    C'est pas du fromage !
  • Mince... tant pis!!!
  • H2O
    Plus serieusement, on peut faire du custom sur mesure
  • C'est cool ca je vais me renseigner!!!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?