< 2 >
  • Je sais pas trop quelle longueur je veux faire. Mais je pense 2.5m-3m par là. Mais tu pourrais les avoir à quel prix ??? Après je sais pas si il vaut mieux la faire "toute droite" ou avec un partie plus haute et un plan incliné.
    Sinon, j'ai fait pas mal de recherche et j'ai trouvé ça et ca et ca

    A oui aussi tu pourrais en avoir en différentes tailles (en largeur) ???







    [Edité par simob03 le 2008-12-30 15:00]



    [Edité par simob03 le 2008-12-30 15:51]
  • Le prix y en a pas, la largeur une seule 5 cm, c'est des cornières récupérer chez EDF, d'ancien poteau de ligne haute-tension, seulement faut que je vois si le sinc en à encore et la taille.
  • Em
    C'est les mêmes que t'as récup pour le park non?
  • Je sais plus ce que j'ai amené mais je crois pas.
  • Et voilà le kick fini !!! (faites pas gaffe au bordel derrière, c'est ce que je récupère )
    Je ne le sais pas sauté (il y avait les voitures ^^) mais la courbe à l'air super bien, progressive mais qui a quand même l'air d'envoyer.







    [Edité par simob03 le 2009-01-14 18:42]
  • Beau boulot.


  • Mon père répond bien au coup de fouet !!!
  • C'est bon ça !
  • Cheminot, il a du temps libre, Non? Syndiqué chez Sud rail?
  • Il faisait quoi Mardi, d'ailleurs ? A-t-il participé à la grève qui a bloqué la France entière (d'après le foin que ça a fait, ça a dû être la France entière, non ?) ?
  • Non, pour les médias, Paris c'est la France entère!
  • St Lazare, 2 éme gare de France par le trafic...400 000 passagers par jour! c'est pas la France, mais ça fait chier un max de monde quand elle est bloquée...
    Cheminot, y'a peut être un peu de temps libre effectivement, tout dépend du trafic de ton secteur....(tant que y'a pas de train qui part de chez toi pour aller à St Lazare, t'es pénard )
  • Non retraité à 50 ans !!!
  • Non retraité à 50 ans !!!
  • J'ai pu tester le kick cette après-midi, je trouve qu'il va vraiment bien, la courbe est top. Si celà peut servir à certains, j'ai utilisé un rayon de 400 cm sur une plaque de 250 X 120. VOilou !!!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?