Loge des Gardes ????

< 1 >
  • Je vois des remerciements pour le Woody wood, j'en vois pour le Lans en Vercors, mais rien pour la Loge cette année !!??

    Pourtant Vincent nous a gratifié encore d'un événement à la hauteur, avec un boarder refait, un super G bien délire et un big air taillé à la réglette.. alors quoi ?

    Meme pas un merci à lui ? c'est l'habitude qui s'intalle ?
    De plus, pour ceux qui etaient là, vous savez comme moi que Vincent arrete la Loge et part pour une autre vie ailleur. Une vie normale quoi avec un travail avec des heures fixes, une cravate et 5 semaines de conges par an (dur).

    Alors je trouve pas ca cool de notre part a tous (moi compris) de finir cette derniere date LdG signée Vince, par l'absence totale de topics pour le remercier une derniere fois pour tout ce qu'il a fait (boarder, matelas, competes, car c'est lui seul a l'origine).

    Et surtout parcequ'il s'est fait jeté comme un mal propre de la station, je trouve que ca en rajoute une couche de ne lire aucun topics sur l'événement, comme sur son départ, à croire que ca ne touche personne.

    Moi si, car de mon point de vue, l'évent de la Loge ne sera plus le meme sans Vince, quoi qu'on en dise.
  • Moi je pense que tout le monde attendait la news pour y aller de son pitit commentaire !!!!!

    Mais je confirme, un grand merci à tous les gens qui se sont bougés pour faire de la Loge un ressemblement comme on les aime !!!!

    merki
  • Moi je fais la news, mais je rame, j'ai aussi un travail.
  • Merci mikaël pour ce site formidable!!!!
    C vrai, ya ceux qui se casse le C... pour faire des events mais on oublie aussi ceux qui se casse le slip pour nous réunir tous!!!

    tien mika, ça c pour toi:
  • On a encore oublié quelqu'un la ??? non parceque c'est le moment.
  • Un grand merci a Vince pour l'organisation de la loge et a tous les benevoles ce fut encore un très bon moment, cela va nous manquer
  • Yep!.
    J'avoue que cette annee, c'etait trop Bon!
    C'est vrai que l'enchainement entre la Loge et Lans fait qu'il etait dificile pour la plupart d'entre nous de trouver un ordi pour se connecter et complimenter Les camarades revolutionnaires de la Loge pour cette manifestation menee encore une fois de mains de maitres!!(Moi j'aime bien les grosses bottes de pailles )
    En fait, ca a ete "GAVAAAAAGE" pendant une bonne semaine...
    Alors merci a tous, vraiment merci!
    Pour l'organisation, le camping (un peu pentu, mais avec des douches super ), le contest , la zike, les filles (a non , c'est vrai, c'etait pas inclu dans le forfait)le Free ride, les descentes de route , l'ambiance et le plaisir....

    Merci a tous ceux qui se sont bouges le Cul!
    Merci Vince.

    Putain que c'est dur de retourner au Taf!
  • Chris, si t'en veux un peu aussi, y'en a encore
    Parce qu'avec ma nouvelle board... je me suis eclate...
    Ca va juste etre un peu sec de retrouver mes collinettes pourries apres Cette semaine d'enfer...
  • Oué, merci c'était vraiment super et puis merci BTR
  • Je confirme, le retour au boulot est difficile. Qu'est ce que je peux me faire chier !
  • H2O
    Et puis une petite pensée pour notre magnum nationnal qui ne sera plus présent a la loges.
    j'espére que vous réalisé le truc !!
    que va devenir le premier spot de france sans celui par qui c'est arrivé ?
  • Moi, je dis merci à LDG en général et à toute l'organisation autour du MTB à cet endroit. En fait, quand je me suis mis au MTB c'était pour palier au manque de neige pendant 8 mois de l'année, sans trop de conviction, tout seul dans mon coin. Pis chuis allé passer une journée en pleine été à LDG et j'me suis dit "put... de mer.., ya vraiment des gens qui développent ce sport et qui accueillent les gens à bras ouverts". Pis le site est génial et vachement bien équipé aussi. Donc voilà, merci quoi...
  • On part trois semaines et voilà 161 messages à consulter.
    moi je dis pas merci parce que je suis trop fatigué de cette enchainement. y'a eu trop d'abus, gomez a fait trop sa star, y'a eu des vomito de partout et pis en plus j'ai pas gagne alors je m'en vais boudé tout seul dans mon coin et vive le boulot car le mtb y'en a ras la casquette et dire qu'il va falloir supporter ldg team en pélérinage en normandie

    pour gomez ce sera un sirop à l'eau

    au fait il parait que vince s'est trouvé un petit nid douillet dans un trou de marmotte sur le contest de lans
    petit cachotier
  • En fait c'était pas un trou mais une pierre et j'ai tous ça en vidéo... bientot sur le site...

    un grand merci à vince pour le twist contest et ts le boulot abatut à la ldg...
  • Attention brice je fais du judo depuis 2h alors m'emmerde pas
    en ce qui concerne le sirop à l'eau "jamais"
  • Ba moi j'aurai bien dis quelque chose mai gomez il vomi maintenen et JE SUIS DECU OU OU OU!!!!
    oh oui gomez parle moi encore en anglais! et le GRAND MERCI pour vince por ce contest et pour tout ces rassemblement mega benefique depuis 1 ans 1/2. de toute façons je pense qu'on ne le remercira jamais autant qu'il le mérite.( et c pa pour faire de la lèche car vince es hétéro il me l'a dis et g pleuré) bisous quand meme mon vincent!)
  • Rectificatif: depuis 1an 1/2 que je fai du mtb
  • Guigui l'ami des petits... verres de sky avec Richard à 9h00 du mat'. Affligeant.

    Bravo quand même, au niveau physique pur, ils nous éclatent tous les Vikings...
    Ils leur reste plus qu'à apprendre à rider...
  • Guigui.. t'es un grand malade !
  • H2O
    Mais pourquoi ont ils fournis internet au vicking ?

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?