Loge des Gardes ????

< 2 >
  • Je ne suis pas un Rider, juste la personne qui a investi de l'argent, du temps et de l'énergie dans sa petite station du massif central. Ce sujet me concerne donc et je ne peux pas ne pas rétablir la vérité.

    Vincent ne s'est pas fait jeter comme un malpropre, contrairement à ce qui a été dit pour lancer le topic. C'est un mensonge grossier. Il a décidé de quitter de son plein gré au printemps dernier. Les tensions qu'il y a eu entre nous ensuite, en particulier cet été ne peuvent en aucun cas faire de lui un martyr et ni modifier la vérité.

    Pour le reste, je suis d'accord pour dire merci à Vincent et je dois être le mieux placé de tous pour le faire ... mais non plus personne n'a jamais pensé aux remerciements pour les autres acteurs du développement du mountainboard à la Loge des Gardes.

    La Loge des Gardes continuera en tant que mountainboard parc et pour les contests, tant qu'il y aura des amateurs et des passionnés de mountainboard.

    Un commentaire :
    Mes ennemis, en tant que gérant de ma petite SARL , sont : les impots, la TVA, les cotisations sociales, les diverses administrations auprès desquelles il faut solliciter les autorisations pour faire quoi que ce soit, mon compte en banque avec mes dettes, les papelars inutiles mais obligatoires qui bouffent tout mon temps, et j'en passe ... de plus, j'ai passé l'age des querelles de cour de récréation ... donc je ne prendrai pas part aux multiples et souvent vaines disputes de ce forum.

    Je me permettrais toutefois d'utiliser ce forum pour fournir les informations concernant les nouveaux aménagements, rassemblements, contest et autres compétitions qui se feront à la Loge des Gardes.

    A bientôt,


    Marc [/b]
  • Em


    [Edité par em le 2006-04-11 21:02]
  • Marc,
    si on est pas au courant des histoires entre toi et Vincent, c'est sans doute parce que ça ne nous regarde pas. Donc passons à autre chose.

    Le constat, c'est que la Loge est sans doute à l'heure actuelle le seul endroit qui ait le potentiel de rivaliser avec les parks Anglais, et dieu sait qu'il y en a des beaux.
    On n'en est pas encore là, mais ça pourrait le devenir. Donc si tu as la volonté de développer le park, le MTB à la Loge n'a pas à se faire de souci.

    Je pense qu'avec l'aide de quelques personnes, ça ne sera pas un problème d'implanter de nouveaux modules...

    Mikaël
  • Allez, je délaisse ma digestion de tajines et de couscous afin de clore ce chapitre...

    Pour citer lara Croft : ce qui a commencé doit finir!

    Sans gegene, ni kalachnikov, ni même sans un bout de barbelé...bref sain & sauf & libre, j'ai choisi de me retirer (moment toujours difficile...) de la LDG.

    Autre chose à faire, ailleurs.

    Pour reprendre les dires de Sir Mika Gramont : l'électrack entre Marc et moi est en effet à usage domestique...

    La LdG vivra, la releve est prête... Les taux de testostérone sont dans le rouge, et ils sont gonflés à bloc.

    Ca va chier encore plus gras.
  • Je suis de l'Allier et j'aimerais savoir quand reouvre la Loges et est-ce que le team LdG a des démos de prévu cette année et ou?

    Un grand merci a tout le monde Marc, Vince et ses amis, tout les riders et rideuses du coin ainsi que le conseil général... et les personnes qui font que notre département ait une image plus jeune ainsi que toutes celles qui s'investissent dans le MTB .
  • Moi aussi je voulé remércié Vincent pour m'avoir autant motivé dans le MTB et aussi le remércié pour toute les bouf qu'on a pu ce faire chez lui.
    pour revenir aux commentaire de Mika, c vrai que quelque module en plus ce serai vraiment cool.je conte aussi sur l'aide de gogo et de Marc qui eu pouront nous faire pas male de truc en plus
  • Et pour savoir il y'a des infos suplémentaire pour la semaine de ride a la LDG du 5 au 13 Aout ?
  • Ouais j'ai des infos : ça va être cool...
  • Zmx
    Quand on parle du loup ;)
    "Réouverture retardée, pour cause de neige tenace : ça avait à peine fini de fondre, que ça retombe déjà bondamment, avec 25 cm ce mercredi 12 avril. On pense réouvrir nos activités de descente début mai, car il faut que ça fonde, que ça sèche un peu et que l'herbe reprenne, ...."
  • Pas de chatte !!!!
  • Alors il réouvre pour le snow?

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?