Mountainboard.fr-thon

< 2 >
  • Les pubs de google, je veux pas, je déteste ça. Un jour peut-être, mais si on peut éviter...

    Si l'amtb paye quelque chose, ça serait peut-être une bonne idée qu'elle paye pour la marque "mountainboard", mais d'un autre coté, je sais pas trop ce qu'on pourrait en tirer...
  • Sais normal que les riders lache quelque euro pour le site... Sans ce site, il y a beucoup, beaucoup de chose qui n'aurais pas vu le jour (events, asso, rencontre,etc...)
    Je ne pense pas qu'il y ai UNE solution miracle pour trouver de la tune, mais y en à plein!!
    Par exemple:
    - 20€ le bandeau pub sur le site
    - 15€ le T-shirt MTB.fr
    - 5€ les 10 stickers
    - 10€ le DvD (sous le manteau) ça fait du cash pour les imprévus
    - 1€ par riders pour chaque inscription à un events officiel Amtb
    - 1€ pour le site par licence vendue
    - Etc, etc...

    Si on fait tout ça où même que la moitier, les 200€ on les aura vite trouver...
  • J'ai récupéré plein de pots de peinture, pour Tuning MTB, 12 € le Kit, qui n'en veut.
  • Je verrais plus 20€ pour le tee-shirt histoire d'avoir un tee de bonne qualité (sérigraphie et grammage)... mais bon c'est qu'un détail.
  • 10€ le DVD, je pense que ca va faire cher ! Les dvds de "pro" riders sont a 15-20€ environ pour une meilleure réalisation !
    Mais 5€ le DVD, ca fait environ 3€ de bénéf' dessus, ca peut le faire déja.
    15-20€ le t-shirt de qualité Tip-top ca peut vraiment etre sympa.
  • 5€ le DvD avec une jackette et tout et tout?... C'est hyper pas cher... (trop?)
    Pis je pense pas que le fait que le réalisateur et monteur dise que la réa est pas terrible... c'est pas très encourageant...
  • Bah je ne sais pas trop quel prix alors. On va voir combien un dvd peut couter avec jackette etc...
    Je parle d'une réalisation un peu differente, mais néanmoins sympa. Juste que le niveau ne sera pas le meme, on n'a pas du kirkman ou du downie dans le dvd !
  • En tout cas pour les stickers, je connais un site vraiment pas mal.
    La Stickerie.com
    quand je faisais du skate, c'est là que mon shop préferé commandait des stickers. très bonne qualité, tarifs intéressant, des stickers de pro-riders en somme (ou presque).
  • Tu met un lien pas trop chiant avec une ou plusieurs pub sur le site et chaque membre viendras cliquer a chaque fois qu'il se connecte
  • Hummm ds tout sa je diré que la meilleur moyen de gagné tu fric c la soluce a charly
    VANNE DE MERDE
    T VOIE CHARLY QUE TU DIT PA QUE DES CONNERIE
  • H2O
    7 fautes dans la meme phrase + language sms
    tu progresses emilien
  • Les fautes vienne du language sms sinon tkt jsui un BOSS en français
  • Zmx
    Le site http://www.mountainboard.fr change de look ...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?