• Salut a tout les gna gna rider alors voila on a un projet avec mon gizz national et on en a parler a yann il est ok on va se fair notre petit mountainpark avec bosse et tout et tout dans une carriere a cotés de chez gizz donc nous allons bientot prendre pioche et pelle et pack de biere pour edifier ce pitit spot voila c' etait pour prevenir les rider et leur dire que tout les coup de main sont les bienvenu et je vous tiendrai au courant quand la construction commencera pour l' instant moi je suis encore en convalessance a cause de mon genou et ma cheville donc je ne vais pas pouvoir rider avant le debut de la saison prochaine voila voila alors gros bizou dans vos fesse et @++ tchouuuu
  • Em
    C'est sur quelle commune?
  • Donc c vers chez mon collegue il habite a demole un bled vers maringue donc se serai dans se coin la voila
  • Parle la france steiner...

    Comment va ton genou ? et ta cheville ?
    Quant vas tu nous demander de creuser ????

    A plus
    Jean
  • Ba ecoute mon tit jean mon genou et ma cheville sa va de mieu en mieu mais je pourai pas rataquer tout de suite et pour creuser ba je pense que moi et gizz on va aller tater le terrain vendredi voila voila @++ mec
  • Si je suis dispo je te fais signe

    @+++++
    Jean
  • Oki merci mec
    @++
  • Em
    Cool, demole c'est à côté de chez nous, alors si vous voulez un coup de mains, faites signe
  • Cool Merci Em
    A plus

    Jean
  • Ba voila des nouvels alors on est aller voir sur place avec gizz et donc le terain ou on veu fair notre petit projet a etait donner a une assosse de motocross mais gizz connaissant un des gars et ayant pris en compte leur tracer il y aurai une super parcelle pour nous et nos planche donc voila gizz va aller demander au maire de luzia pour avoir cet parcelle car sinon ce sera un terrain de jeu pour les tracteur de la carriere voila voila
  • Et moi aux dernieres nouvelles je cherche un appart sur Paris....

    Bon ride les petits loups

    Jean
    ;(&
  • Em
    Alors les gars, toujours pas de news pour le spot à Demolle?
    Par où il faut passer une fois à Demolle pour allez voir le terrain?
  • Alors la c compliquer mais si tu veu plus de precision, moi je connais pas trop le coin, mais je peu te dire que c la carriere de luzia et juste a cotes de cette carriere il y a une petite uzine voila voila et je ne peu pas t' en dire plus desoler
  • Quoi de neuf sur le projet?
    Sinon une question de fainéant, il y aurait pas moyen de se louer une mini-pelle quitte à se cotiser un peu?
  • Em
    Fastlug,
    on est allé voir avec manu à luzillat et on a juste trouvé un terrain de motocross non utilisable pour nous en mountain.
    Du coup suis en train de bazarder des courriers dans toute les mairies du coin pour trouver un terrain (en attente de news).
    Dans l'immédiat on peut aller sur un petit terrain qui appartient à un pot à Vendègre. Par contre il faut tout débroussailler car nos pneus n'aiment pas les épines d'acacias, donc tes tites mimines seront les bienvenues pour nous aider. Je te tiens au jus dès qu'on s'y colle.
  • Normale que le terrain n'et pas utilisable en MTB parceque vous avez pas la leon robbins
  • Normale que le terrain n'et pas utilisable en MTB parceque vous avez pas la leon robbins
  • Cela dit j'ai vu à Cournon une salle indoor de dirt bike (motos genre PW)qui à ouvert et qui loue des espèces de Dirt surfer motorisé et c'est diabolique, ça se ride comme un snow, y a que le départ qui est casse gueule. Le nom de la salle c'est : MiniXtrem dans la ZI à gauche après D'Class.
    Sinon pour le coup de main si je suis libre Em ce sera volontiers.
  • Bonjour juste pour dire que j'habite pas trop loin de ces coins là alors si vous avez besoin d'un coup de main pour debroussailler creuser... ça ferait bien plaisir de participer! Suffit de demander et d'expliquer ou c'est!
    Il est foutu comment le terrain prévu?(si il y a un)
  • Em
    Difficile à expliquer

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?