< 2 >
  • Pas grave, vou avez une idee de quand les travaux vont commencer?
  • Em
    Au mois d'avril après le snow et la neige, vous tiens au jus de toute façon
  • Dans le mail signale nous s'il faut amener pelle, pioche, tronçonneuse et autres outils selon la tâche à accomplir. Sinon ce week end je vais surement allait faire du snow soit au Lioran soit à Besse si t'y va avec Manu il y aura peut-être moyen de se capter, tiens moi au courant.
  • Em
    Bah probablement, dans tous les cas on a prévu au moins une journée à se faire une bosse dans le coin et pis peut-être bien une journée piste, te tiens informé
  • Em, désolé pour samedi j'ai vu le message trop tard, ce n'est que parti remise cela dit pour moi la saison snow est fini car je me suis fait une entorse du pouce sur une mauvaise réception.
  • H2O
    Arréter le snow pour une entorse du pousse ?
    mais qu'est ce tu fouts de ton pousse quand tu rides ?
  • Effectivement!
    Enfin je voudrais pas que ça s'aggrave et je pense pas que dans 15 jours la neige sera bonne sur nos massif auvergnat.
    Sinon pour les decks edelweiss j'ai pas saisi le MP.En tapant je viens de saisir ..Message privé mais comment ça marche?
  • Em
    No pbl pour samedi, t'es prévenue un peu tard car mon pc était planté, donc on remet ça car la saison n'est pas encore finie, même chez nous, le redoux ne devrait pas durer et vu ce qui est tombé...sinon bientôt pour aller voir le terrain mtb.
    Et dis moi c'est quand même pas un pouce qui va t'arrêter? petit joueur!
  • Bien sur que non bien que ce fut super douloureux par contre avec l'orthèse je peux pas enfiler de gants voilà en fait pourquoi je rechigne à retourner à la neige, je suis frileux mais pas une chochotte.

Impatient de voir le terrain et de rider.
  • Salut Em,
    C'est encore moi, j'ai enfin lu le topic concenant le tremplin et il s'avère que du point de vue des planches de contreplaqué Jojo a tout ce qui faut dans son landerneau donc si ton pote de Vendègre à l'éléctricité à moins de 30 m de la future aire de jeu on pourrait se le fabriquer, tiens moi au courant. Pour la quincaillerie je vais essayer de trouver ça à Moulins si y manque des trucs je te recontacte.
  • Em
    Ou y'a l'electricité pas loin.
    On doit en fabriquer un aussi avec manu, comme ça y'en aura deux.
    Et ton pot il aurait pas 2 barres de fer par hazard?
    renvoies moi ton tèl par MP car c'est possible qu'on y bouge ce week mais pas sûr, comme d'hab on se décidera à la dernière minute donc vu que t'as pas internet le week... comme ça on se loupera pas cette fois.
  • J'ai attendu ton coup de fil. Tiens moi au courant pour dimanche prochain. Pour le tremplin si vous avez acheté le bois j'ai pas de poutre chez moi.
  • Je voulais dire l'inverse si vous n'avez pas encore acheté les planches pour le tremplin dites le moi j'ai pas mal de poutres en 65x75 mm. Pour le rail j'ai quelque barre de fer avec un profil de 40x80 mm environ sur 2 ou 3 m de long, c'est pour lesamener au terrain que ça va être dure.
  • Em
    Désolé pour ce week mais notre collègue était aux 2 alpes, et avant tout il faut qu'on voit exactement avec lui si il nous laisse faire tout ce qu'on veut sur tout le terrain ou juste une partie...on essaie de le capter vendredi pour négocier ça et si tout va bien on sort les pelles et autres instruments samedi et dimanche.
  • Pour samedi pas possible par contre dimanche OK, tiens moi au jus. Le tremplin est fait par contre il est tellement lourd qu'une fois posé il bougera plus alors dis moi s'il faut que je l'amène au terrain ou pas.
  • Em
    Je te tiens au jus vendredi soir je pense après négociation avec mon pot
  • Em
    Bon ben dégoutée ça n'ai plus possible pour le terrain chez notre pot, alors on va en chercher un autre
  • Em as-tu écrit aux Mairies de St Etienne de Vicq, de Bost, d'Isserpent et de St Christophe concernant le terrain?
  • Em
    Non on a pas fait de ce côté

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?