• C'est surtout que la board a la bonne taille, les trucks sont costauds mais légers, c'est une board que tu pourras garder longtemps... La scrub bof, 3 mois et t'en auras marre.
  • La bazik est bien polyvalente? parce que je voudrais aussi pouvoir prendre des ptites bosses et y a un autre futur mountainboardeur qui a un bassin devant chez lui...
  • Tu fais moins de 70 kg Mika!!!
    M'etonnes aussi que tu passes des back flips.
    Un move de maigrichon ou de pizzaiolo........
  • Ah oui j'ai omis de préciser, j'ai fais mes début sur une lion d'un ami pendant deux sessions... Après je me suis acheté une comp 16
    tkt pas va un mountainboard c'est fait pour prendre des bosses.
  • Prend la basik elle te permetra de tout faire. Les scrub elles sont des boards conçus pour rester dans un garage (vu que c'est là qu'elle s'exprime le mieux...)

    PS: Rien à voir Comment ça tu passe le back Mika ou ké sont les toffff!!!! je veut voir ça!!!
  • Je voulais savoir si la SCRUB Quasar est interessante pour son tarif de 200€ (environ) car elle posède les chanels trucks sachants que je suis dans le méme cas que leo, je pèse 60kilos donc...
    conseiller moi plz merci
  • Il est même en video le back de mika
    regarde bien la video de martin sur la compet de bordeaux et tu verra le joli back flip de mika
    http://www.dailymotion.com/rimnat/video/226
  • Petite rectification Ludo pour le lien :
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/rimnat/video/226399
    Le back de Mikael se trouve : 3 min 52s. pour etre précis.
  • La classe!
  • L'effet guidonnage des skates truck est vite handicapant et ta planche ne te durera qu'une saison car ensuite elle t'empêchera de progresser. Tu pourras toujours la garder pour le kite mais dans tout les cas tu seras obliger de réinvestir. Prends un truc bien de suite!
  • Merki.
  • H2O
    ça devient d'un banal le BF
  • Boon jai commandé la bazik sur moremtb je vous donnerais mes sentiments
  • Et h2O c'est pour ça que j'ai inové a bordeaux et je suis ssur que d'autre tenteront de me copier et je leur souhaite bon courage...
    Car perso JE NE FERAIS PAS CA TOUS LES JOURS
  • H2O
    Il parrait que dans le meme genre carolus a 'innové" aussi a fécamp.
    une sorte de BF et demi
  • Pas mal ça aussi
  • Wééé bah faut bien trouver de nouveaux tricks... Bon le demi back et le back et demi c'est pas encore top au point, mais ça va venir... Quand on innove on tatonne touojours un peut au début...
  • Moi je pense que ça peut passer, il faut juste s'assurer d'avoir une autre board dans les mains et de bon bras
  • H2O
    Serieux, un back et demi avec recep sur les mains en chandelle et sortie de la recep en avancant dans la meme pose ça serait un top-trick
  • Ca compte le ass jump ? je suis passé pro de la discipline.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?