Nouveau site internet

< 1 >

  • notre nouveau site internet est opérationel
    en partie toutes les rubriques ne sont pas encore remplis mais cela se fera progressivement

    allez y faire un tour

    Felicitation a alex qui a bosser comme un taret pour que ce projet voit le jour...

    http://www.mountainboardcompiegne.fr

  • Et ça vous amuse d'écrire en latin sur vot'e site!!!
    Parce que quand même! c'est légèrement moins courant que l'anglais qui déjà fait chier bien du monde.......
    Il ferait pas comique en plus de faire le site c't Alex???
  • H2O
    Tiens mon cyril.
    le lien
    en français
  • Cyril C asinus est.
  • H2O
    A tes souhaits , fat !
  • On sent les latinistes en herbe!
  • Je suis pas encore fou
  • Non, je disais juste que t'étais un âne (asinus en latin)! Dois-je préciser le ton ?
  • T'étais pas obligé de donner la traduction :
    1- sans ça , 2 éléments en latin( ton post et la page) , ça fermait directement le sujet ; personne ne voulant se faire chier avec une langue morte que même les curés ont abandonnés (pap-y- Benoit il est tous seul dans sa bulle à faire des bulle s-d'ailleurs- et en plus il est allemand: alors forcement les langues mortes et chiantes, ça lui parle ...)
    2- c'est presque vexant maintenant que le jeune bouffeur de SMS de l'AMC peut comprendre

    OK: ça peut lui faire comprendre d'où viennent les mots qu'il utilise chaque jour sans trop bien les maitriser ....mais ne vas pas t'imaginer que tu vas créer des vocations de linguistes dans leurs rangs...
    Ça reste l'AMC


    (Quoi, comment, j'aurais pris ma licence chez eux????...
    possible
  • Ba enfaite pour le latin je me suis toujours demander a quoi ça pouvais servir, et quand j'ai trouver ça ba jai compris Il m'aura fallu 4ans (dont 3 en cours) de recherche pour trouver
  • H2O
    Euh, dis donc cyril................

    rupture de ton couple, démission de ton taf, affiliation a un club d'ado...................

    c'est pas ce qu'on appel la crise de la quarantaine, ça ?
  • Ho là!!! Attention H2, ne vas pas généraliser ! MOI je n'ai pas 40 balais......De la à considérer que je suis de la première jeunesse il y à une étape que je me garderai de franchir, mais néanmoins le déambulateur est encore loin. alors que pour d'autres
  • J'ai fait du latin pendant 4 ans aussi, c'était génial, j'étais le seul gonze du cours.
  • Pareil
  • H2O
    Cyril, tu devrais peut etre t'y remettre
  • C'était y'a presque 20 ans.....Le Latin ça n'a plus la cote maintenant

    [Edité par CyrilC le 2008-04-30 19:11]
  • Grâce au Tokio Hotel l'allemand est redevenu à la mode, tu peux pécho grave chez les petites jeunes, méfie toi y en a qui sente encore le pipi tellement elles sont jeunes mais bon...

    Ich habe ein grosse saussiflar!
  • Fat, je sais pas comment t'es au courant de tout ça, mais en tout cas, ça fait peur...
  • De toute façon Fat FAIT PEUR !!!!!
    Qu'il parle allemand ou non...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?