Nouveau site internet

< 2 >
  • Le coup de l'allemand et de Tokyo Hotel c'est une info France Info. Pour le reste c'est de l'expérience.

    En effet, dans ma jeunesse, quand je suis aller au Lycée qu'elle ne fut pas ma surprise de voir qu'il était dure de lever de la gonzesse du fait de la concurrence déloyale des étudiants en bagnoles et appart en centre ville. J'avais beau avoir le dernier Muddy Fox sorti je faisais pas le poids avec mon VTT.
    Du coup je me suis rabattu sur de la vieille, j'entends par là, la jeune maman d'une trentaine d'année fraîchement divorcée qui n'a qu'une envie, rattrapper les années de disette sexuelle passé avec l'autre baltringue monotone et ceux avec un petit jeune de 16 ans dans la force de l'âge.
    Ah que de souvenir, je me pointer au Solitaire la boite de vieux de Clermont(j'avais 16-17 ans à l'époque du coup 30 ans c'était canonique, j'ai revu mon jugement depuis enfin bref...)je me pointais avec mon vélo au Solitaire et là toutes ces mamans qui n'attendait que de jeunes hommes pour leurs apprendre des trucs cochons Rhaaa...en plus elles avaient la bagnole, l'appart, t'avais qu'a te laisser faire, bon fallait récupérer le vélo le lendemain mais c'est un détails. Malheureusement cela dure qu'un temps!
    Puis en mûrissant je me suis rendu compte que qu'il était plus simple de chasser chez les jeunettes, c'est toi qui à la bagnole et l'appart, puis comme dans la chanson : 30 balles j'emballe, un quick à Chatelet ça impressionne les pisseuses!

    Quelle bâtard cet Avatar, il porte bien son nom dégueulasse de grosse limace!
  • ça se fonfirme .....pardon, Confirme! Désolé c'est l'heure du 4 heure et j'avais la bouche pleine (un-snicker! je préfère parer à toute digression venu de la loire atlantique....)

    [Edité par CyrilC le 2008-05-05 16:17]
  • H2O
    Fais gaffe le parisien.
    il te reste de la "crème" sur le coin de la bouche

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?