Nouveau sport tout terrain

< 2 >
  • Ah okay qu'est ce que je trouves dans ma boite mail :


    Bonjour Maxime,

    Je pense que tu t'étais déjà suffisamment exprimé sur le forum de mountain.fr, et que tu n'étais peut-etre pas obligé d'etre aussi acerbe et moqueur dans ton commentaire sur dailymotion. Il s'agit de débutants dans cette vidéo, et j'imagine qu'un débutant en mountainboard n'a pas tant la classe que tu le prétends.

    Je croyais jusqu'à lors que c'était les vieux qui critiquaient tout et n'importe quoi, sans même avoir jamais essayé...

    Un peu de tolérance que diable ! si les jeunes n'en ont plus, qu'allons nous devenir ???

    Cordialement.
  • HouAA!! tu l'as vexé la! T'es pas sympas quand même.Y veux juste faire un peu de buisness après tout...

    [Edité par sebew le 2007-08-23 13:18]
  • Moi je déconnes pas, y m'en prête un, je tests, et comme je suis entre les jeunes et les vieux, ca devrait aller ...

    après tout quitte a se mettre la gueule par-terre, autant le faire proprement......
  • Comme je kiffe pas ( mais pas du tout) le roller, je ne le testerai même pas; et si tu aimes la descente en nature soit le bienvenu, mais pour remonter ??? nu pied??
    j'aime bien le style chopper
  • Je pense que le plus gros problème en tout terrain vient du fait que les rollers utilisés ne sont plus distribués...
  • Aller Manu, viens avec wam,
    sur la plage de fécamp, avec nos Harley Davidson à roulettes, en moule bite fluo et un t-shirt "Jo-bar team", tu vas voir, on aura trop la classe qui tue sa mère.
    et si on est ouf, on ferra la "côte de la mort", la sus-nommée !!!!
  • Michael, pourquoi penses-tu que les rollers utilisés ne sont plus distribués ? http://trailskate.net/
  • Il a raison, y'en a sur hawaiisurf
  • Je pense au modele a trois roues de rollerblade, les coyotes.
  • H2O
    Ouah, de la balle.

    un déambulateur motorisé.
    juste ce qu'il me faut pour promener mon yorkshire le w-e.
    faut que j'en parle au tchetane.

    mais il faut dire que le coté plutot "comique" de l'engin m'en fait oublier le coté polueur et associés.
  • Pourquoi ça polluerait plus qu'un mountainboard ?
  • Il est accrocheur, d'ici peu on va tous se convertir ...
  • Non, je ne demande pas cela. J'essaye juste de comprendre vos remarques.
  • Non, H2, ça pollue pas, c'est pas un moteur, c'est un frein !
  • Em
    Oula H2, y'a du mal de fait là... l'arraignée a tourné les pattes?
  • H2O
    Ah,bon.
    faut dire que j'ai pas le son chez moi.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?