Nouvelle page: 'en france'

< 1 >
  • Salut tout le monde,

    Je viens de mettre en ligne une nouvelle page, accessible de puis le menu 'Communaute': la page 'En France'.

    Qu'est ce qu'on y trouve? Ben une carte de France qui montre tous les riders, les spots et les photos/videos qui ont ete tagges sur la carte.

    Le probleme actuel c'est qu'on a plein (un peu moins de 300) de spots, mais ils sont pas marques sur la carte. Pour remedier a ce probleme, j'ai rendu tous les spots pas sur la carte editables par tout le monde. Du coup, si vous connaissez un spot qui n'est pas marque, SVP, modifiez-le en cliquant sur le lien "Tu sais ou c'est? Place ce spot sur une carte!" dans le tableau.

    Pour commencer, la majorite des spots est autour de Toulouse, forcement, c'est moi qui les ai crees emotions_dlg.razz.

    Aussi, ca serait cool que vous vous marquiez sur la carte em modifiant votre profil. J'ai deja explique a quoi ca sert (voir le topic Localisation), je vais pas repeter, mais je voudrais juste insister sur le fait que ne pas se tagger, c'est passer a cote d'occasions de rencontrer d'autres riders (pas mal de gens frequentent le site et pensent que personne ne ride pres de chez eux).

    Oh, et comme d'hab, y'a peut etre des bugs ! emotions_dlg.ballandchain

    Mikael

  • Excellent Mika !

  • Excellente idée et super pratique. 
    Par contre, il est où le lien  "Tu sais ou c'est? Place ce spot sur une carte!" ? pas trouvé emotions_dlg.confused

  • Cool ça !! C'est super pratique.

  • ça déchire!emotions_dlg.smile

  • Merci, ca fait plaisir!

    Christian, le lien en question est dans le tableau, pour certains spots (ceux du bas). Tu le vois ou pas?

  • Ok manifestement, j'ai un bug sur ca emotions_dlg.razz

  • Corrige, normalement...

  • Merci, ça marche. J'ai complété quelques spots connus.
    Pour les autres sites, pourquoi ne pas faire un mailing aux auteurs des fiches et leur demander de les positionner sur la carte ?

  • J'y ai pense, et je vais le faire, le probleme c'est que pas mal de gens vont et viennent, et pas mal d'inscrits ne sont plus joignables, donc on va voir... Merci.

  • C'est effectivement une super idée, bien vu Mika! par contre, moi je peux pas mettre de point sur la carte...

    C'est moi qui suis une bille ou bien?...

  • excelent, super pratique !

  • Seb, tu peux essayer apres avoir vide ton cache? Je regarde des que je peux!

  • Voila j'ai envoye un message a tous les gens qui ont des spots pas sur la carte, pour leur demander de les mettre a jour...

    Il me manque tous ces spots, pour lesquels je n'ai personne:

    Si quelqu'un sait ou ils sont, faut pas se gener a les modifier!

    Mikael

  • Bugs corriges normalement!

  • Ouép! c'est bon pour moi! emotions_dlg.smile

     

     

  • Dans tes pages tu devrais mettre Pragma:no-cache pour éviter aux gens de devoir vider leur cache.

    Il y a des probabilités que ça fasse des couilles sur le site, tout dépend comment tu as développé, mais en général c'est plutot pratique.

     

  • Je complète Villard-de-Lans (38), Mine d'Abbaretz (44), Col du Lautaret (05)

  • Patator, merci du tuyau, mais normalement j'ai fait un truc mieux (plus souple), mais c'est justement sur ca que j'avais un bug emotions_dlg.ballandchain

    Et merci tout le monde!

  • Petite mise a jour des cartes de France ou de departements: on peut maintenant deplacer la carte et le contenu est mis a jour dynamiquement. Ex: en partant de la page du Loiret on peut maintenant voir les spots des regions alentours...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?