Salut tout le monde,
Je viens de mettre en ligne une nouvelle page, accessible de puis le menu 'Communaute': la page 'En France'.
Qu'est ce qu'on y trouve? Ben une carte de France qui montre tous les riders, les spots et les photos/videos qui ont ete tagges sur la carte.
Le probleme actuel c'est qu'on a plein (un peu moins de 300) de spots, mais ils sont pas marques sur la carte. Pour remedier a ce probleme, j'ai rendu tous les spots pas sur la carte editables par tout le monde. Du coup, si vous connaissez un spot qui n'est pas marque, SVP, modifiez-le en cliquant sur le lien "Tu sais ou c'est? Place ce spot sur une carte!" dans le tableau.
Pour commencer, la majorite des spots est autour de Toulouse, forcement, c'est moi qui les ai crees .
Aussi, ca serait cool que vous vous marquiez sur la carte em modifiant votre profil. J'ai deja explique a quoi ca sert (voir le topic Localisation), je vais pas repeter, mais je voudrais juste insister sur le fait que ne pas se tagger, c'est passer a cote d'occasions de rencontrer d'autres riders (pas mal de gens frequentent le site et pensent que personne ne ride pres de chez eux).
Oh, et comme d'hab, y'a peut etre des bugs !
Mikael