< 2 >
  • C'est vraiment pas solides. Sur celle de gregounet les deux trucks ont pétés... pourtant il est pas gros, ça a cassé juste en faisant un petit saut sans bosse pour le premier trucks, puis après l'avoir remplacé deuxième casse sur un tremplin. En même temps ça fait un bout d etemps, peut être que c'est mieux maintenant. Depuis il roule en nosno
  • Prend en compte ton poids et si t'es plutot bourin ou tranquillou si tu te demerde pas mal en surf tu devrais progresser assez vite et donc quand tu vas te lacher je te conseille la fx plutot que la basique a mon sens la fx est la borde du marché qui offre la plus grosse marge de progression.
  • Zmx
    Startoof: C'est pour ça que je lui conseille de bien choisir sa planche au départs.
    Histoire de pas devoir changer dans 2 mois, comme moi je vais faire :D

  • Yep tant qu'a faire prend une planche qui te permettra d'évoluer.

  • Oublie les renegade, warriors et autres golgoths prehistoriques... c'est des jouets dangereux.
    C'est tellement de la merde que ça risque de te degouter ad vitam du mtb, ou de t'envoyet presto à l'hosto.
    Les autres ont raison, dans ton budget paye toi un vrai mountain,et avec channel trucks c'est mieux. Soit tu te trouve une occaz (y a une rubrique sur le site) soit tu prends une board neuve, et avec ton budget tu trouves deja des trucs bien.
    Kheo Bazik, Kheo FX, Exit Toaster, ou encore une MBS Core 16 ou une Ground Industrie AK si tu met un poil plus.
    Jette un oeil sur moremtb c'est les soldes...

    A+
  • Ui donc je pense que si je me jette a l'eau je vais prendre la bazik pour garder un peu d'argent pour le casque qui ne risque pas d'etre inutile a mon avis...c'est un investissement mai je pense que ca va me plaire!

    merci bien pour les conseils
  • De rien !!
  • Ca y est j'ai ma bazik et je revien de ma 1ere session et francheman...la terre est basse mine de rien...non sérieusemen ca déchire telement que j'y retourne demin.j'ai meme réussi a taper mon 1er powerslide (bon il étai petit mais s'en était un quand meme);j'ai plus qu'a trouver des super spots!!
  • Mais heu c'est pas juste moi les powerslide j'y arrive toujours pas!!!lol
    enfin bon je devrai progresser puisque je suis en train de me tracer un petit boardercross qui devrait le faire!!
    c'est cool d'avoir des paysans gentils a coté de chez soi!il prettent le terrain et le tracteur pour faire les bosses et virages!!!!

    [Edité par guinjeom le 2006-03-06 19:12]
  • Oui enfin j'ai pa dit ke c'était "hollydays on ice "non plus...mai en tournan assé fort avec une bonne vitesse la roue arriere fini par décroché !!sinon y'a la technique "fonce sur un arbre et tourne au dernier moment" c'est dangeureux mais ca motives.enfin on va travaillé ca surtout en frontside.

    en tout cas la piste de boardercross ca doit déchirer j'aimerais bien en fair une moi aussi mais les paysan son pa tres cool chez moi surout avec "les jeunes con sur leurs planche a roulettes..."
  • Le Basecamp de La Loge des Gardes devrait aider tout le monde à savoir rider sans souci, du powerslide au jump si il y en a qu'on encore quelques problèmes à ce moment la...
    J'ai pas dit que vous serez tous des Dieus, y a toujours les myopathes de service, mais les instructeurs de l'AMTB devraient vous aider à progresser quelque soit le niveau...
  • Zmx
    Citation:
    "fonce sur un arbre et tourne au dernier moment"
    C'est exactement comme ça que j'ai fait mon premier slide "debout" (mais j'avais pas choisi de viser l'arbre moi ...)

    J'ai d'ailleurs fini mon slide sur l'arbre (il y as encore la trace de ma roue ^^)
  • Et ba la je reviens d'avoir testé mon dicton sur les arbres et ca marche vraimen d'apres mes potes j'ai fait toute la piste en glisse mais j'ai quand meme faillit me manger 4 arbres en 25 mètre...
    en se lanssant sur des pistes un peu dur c'est pas de la descente tres propre mais ca met devan le fait acompli...il faut tourner!!!!
    mais je continu de m'entrainer dans l'herbe pour pas prendre tro de mauvais réflexes...
  • Si tu es sur fontainbleau, faudra qu'on se fasse une petite aprem!! Gero et moi somme sur Melun. On peut se déplacer sans soucis ;)
  • Pas de probleme j'ai fait testé mon meileur copin il adore aussi donc il s'en cherche une et dès k'il la on voit pour se fair une petite session.
    se sera avec joie
  • Quand vous vous voudrez! pas de soucis!
  • Un jour mon prof de boucherie m'a dit
    "touche a tout;bon a rien"
    bha je croi que dans mon cas il a raison,mais bon même si la technique n'est pas énorme l'essentiel est de se faire plaisir nan?

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?