On va parler de mtb sur france3

  • He ! mais c'est moi qui va passer a la télé ! J'aime.
  • Eh oui martin, ils sont donc venus ce matin à l'atelier...
    Passage sur france 3 midi pyrenees dans les jours a venir!
  • Faudrait juste que j'arrive a choper un logiciel qui me permette de DL la video flash. je ne suis pas sous firefox, voila le pb.
  • Martin, y'a un topic dans le forum vidéo...
  • Ok merci, je vais aller voir ca.
  • Nab
    Eh bien télécharge Firefox
  • Le reportage est passé ce soir sur france 3 en édition quercy rouergue, c'est pas trop mal! Il sera dispo sur le site de france3 demain et je le mettrai sur le site vantury.
    Il devrait être diffusé également sur l'édition nationale mais là, j'en sais pas plus pour le moment...
  • Cool !
  • Nab
    Je trouve pas sur le site de France3; Quelqu'un a un lien SVP ??
  • Avec les greves de france 3, ils n'ont pas mis en ligne le journal de jeudi! Mais le reportage est repassé ce soir apparement, visible partout en france, a voir...
    je vous tiens au courant
  • Vu le reportage hier soir sur france 3 vers 20h00 ds l'edition des région ou un truck comme ca

    bel atelier et joli travail de shape de gerald
    deux petit saut de martin à wanny park..

    sympa le reportage qui terminer sur une note optimiste sur l'avenir du mtb en france
  • http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c80a_1920&video_number=0

    Voila le reportage, il faut aller a la 20eme minutes.
    Sympa sympa !
  • D'ailleurs si quelqu'un pouvait l'enregistrer ? moi j'y arrive pas !
  • Moi non plus j'y arrive pas, si quelqu'un sait faire, je suis preneur pour mettre sur le site vantury...
  • Yann c'est faire ça, il l'avait fait pour compiegne
  • Le mountainboard, sport tres pratiqué aux usa, en grande bretagne et en ..... en belgique ????
    Bein la vache, je sais pas ou se cachent tous les pratiquants belges alors. Parce que moi, je trouve ca plutot mort par chez nous, surtout en belgique francophone, et c'est bien dommage...
  • Pour info, le park ou est filmé martin est en belgique! ça prouve qu'il y en quand même quelques uns
  • Je télécharge ça !
  • J'etais la la fois ou Rimnat est venu en belgique et a fait la video. Neanmoins, meme si on a un mtb-park, ce qui est deja pas si mal, je peux qd-meme te dire qu'il y a pas des masses de pratiquants belges (et encore moins francophones). Ceux que je connais qui ont un mtb, ne l'utilisent pour la plupart que pour le kite. Si il y a une forte communauté de riders en belgique, ils doivent pas bcp utiliser internet alors.

  • H2O
    Petit retour d'info.

    une dame me tel au shop ce matin :
    -"bonjour, je cherche une idée de cadeau pour mon fiston qui est skateur et j'ai découvert le MTB en regardant un reportage d'un gars qui en fabrique."
    "avez vous ce produit ?"


    -"oui madame"


    et HOP, un nouveau dans la communauté

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?