Photos fr sur mbs

< 1 >
  • Je viens d'apercevoir la tour effeil sur la dernière newsletter de MBS, jolie photo de la démo de paris.
  • Je ne veux pas foutre la merde , mais ce n'est pas ca qui m'a etonné le plus !!! c'est plutot des riders kheo qui sont en MBS qui m'ont plus choqué....
  • C'est peut etre parceque ce ne sont plus des riders KHEO...
  • .. mais m'en fout, y a meme pas d'inox sur les MBS !! hahaha
  • Mais victorien c'est une star il ride en mbs
  • Peut etre mais gomez il a pas cassé le matos khéo malgrés la puissance de ses chutes... (au troca)
    En MBS pas le droit à l'erreur ni le droit au essai qd tu travaille une figure faut que ça rentre du premier coup (sinon ça te revient cher). alors qu'en khéo c'est presque increvable...
    matez les vidéo sur le troca et vous verez l'epsilon resiste bien
  • H2O
    Epsilon c'est plus fort que toi !
    Hun, Gomez.
  • Non arretez les gars, c parceque toutes les MBS de l'AMC sont explosées qu'il faut se venger.. Gomez a cassé du matos je peux te le dire
  • Moi ce qui me choque sur la foto c'est que Vincent mette son nom sur une figure de Victorien pour epater les Ricains.. quel Ergo-Narcissique ce gars la alors !
  • Chui bien d'accord, quel imposteur celui là !!!

    ... et perso, en un an et demi sur MBS, j'ai cassé un strap et un truck. Moi ça me va bien comme bilan..
  • Moi,j'ai cassé une jante et explosée toutes mes chambre à air donc rien d'exeptionnel non plus !
  • Toutes les mbs de l'amc ne sont pas encore explosé mais ça ne serait tardé....
    on attend l'epsilon aavec impatience (
    et puis une petite jante abimé sur un gros 36, (de gomez) c'est pas trés grave mais un straps MBS bousillé aprés 2 virages ca les plus...
    perso en 8 mois sur comp 16 pro c'est une ambase de truck, 2 jantes, 2 strpas un plateau fendu au niveau des straps et légérement ouvert sur la carre (jonction entre le dessus et le dessous)...
    alors c'est vrai kel est légère, kel envoie bien que g énormennt progréssé avec mais à 550€ neuve ça fait chiez toutes ces merde...
  • T'as une série pourrie... deck bleu fixes noires ?
  • Non, tu confonds Seatoyen entre "un gros 3.6 de Gomez" et "un gros Gomez en 3.6" !! c'est dans le second cas que les jantes de l'epsi petent !

  • moi je tourne en l'air c'est pas comme ton hélico
  • Ca pose un probleme si j'insite :D une fois de plus pour savoir QUAND est-ce que je vais pouvoir l'ACHETER cette EPSI..?
    Parceque j'ai bien vu, Gomez il fait tout ce qu'il peut pour verifier que tout est bien solide!!!
  • Et la Loge fait tout ce qu'elle peut pour vérifier que Gomez est solide
  • Les commentaires aux troca, c'etait quand meme "c'est Gomez,il a jamais mal"... Enfin bon, ca grimacait un peu sous le casque . Mais il est solide Gomez......L'herbe de la loge peu commencer a jaunir et s'inquieter!
  • Cyril, les epsi arrivent par le premier concorde au départ de Pékin!
  • Ok pardon kurgan, donc ton site n'es pas mi a jour (sauf la date de sortie de l'epsi) !!!

    [Edité par rackam le 2005-06-09 17:56]

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?