Photos fr sur mbs

  • O fait jo, euh pardon monsieur le directeur commercial de EDG company, ça te branche une petite OPA sur kheo?? Ahahah, on va les bouffer et delocaliser au Laos, bon plan non? J'ai un plan aussi pour importer de la marmottes roumaine, c dla graine de champion ça, un ptit tour en suisse pour les prods et on va se batir une équipe de gagnants qui feront la rpomo de nos marques... ahaahaha on tous les nikés!!!
  • Oui M. le directeur de MORE. On ramenera quelques roumaines pour les prostituers lors des events...
    Le proxénétisme est une valeur qui repart en bourse... (ou plutot sort des bourses)

    [Edité par jonjr le 2005-06-10 14:09]
  • Tres bonne idée Jo, fo pas faire le voyage pour rien!!
    Pense a mettre droogie dans le coffre, jsuis sur qu'ya moyen d'en tirer quelquechose a l'Est, un euro c toujours un euro...
    Ahahahahaha qu'estce que j'aime la thune!
  • Je vais demander au webmaster qu'il nous mette un forum spécial capitaux. comme ça on pourra parler entre gens de notre espèce et pas se mèler à la populass...
  • C'est possible d'être enfermé dans le même coffre que les putes et l'alcool de contrebande ? .... je suis prét à payer mon voyage.
  • H2O
    Heureusement que mika nous a fait l'option "ton" .
  • Je vous emmerde tous, les petites boites minables comme EDG, MORE et MBS, moi j'en rachete 10 comme vous au petit dejeuners ! Chui un capitaliste qui roule en Pick up et je me la pete. Je vous mets tous minable !
  • Merde j'ai pas signé...

    Chris Ben SIMON
    KHEO Boards Enterprise
    MTB France Limited INcorporated
    DIRT X trems sports gears SARL au capital de 800 000 $
  • Merde bis j'ai pas mis le ton !
  • H2O
    Trop tard, on sait que c'est serieux !
  • "Alors qu'on m'annonce que la LDG n'ouvrira pas son capital aux petits porteurs avant 2013.
    Rien de trop grave quand on pense que l'action EDG a perdu 10 point ce matin pour malversation financière et que le non a la constitution européenne à entrainé une baisse de 600% du CA de khéo dans sa toute nouvelle gamme de lingerie fine.. Reste à savoir si air-circus va porter plainte pour diffamation après que Chris ben simon mieux connu sous le nom de "Ben Simon", aye affirmé que Laurent Delarue (un des patrons les mieux payés de France, source from "rich and famous") avait un penchant pour les animaux. Ici les traders sont ébulition il semblerait, selon le dernier telex tout fraichement tombé, que les importations massives de MBS aurait entrainé des repércutions sur le cours du dollar, mais rien n'est moins sur. Depuis Wall street c'était Mikael intox Pour france blahblah. "
  • C'est quasiment le ton passionné de Jean Pierre!!! :D
  • J'ai l'impression que les gros capitalistes du MTB français, y fument pas la même herbe que tout le monde et que la leur est mieux
    A, merci Mika, car comme le disait une vieille pub - à l'époque ou la lutte des classe battait son plein et que les capitalistes là ramenaient moins, enfin bref... z'étes trop jeunes, vous devez pas vous rappeler- bon, alors ,
    Mika: "Le TON c'est bon !!"
    Voilà, c'est tout, je vais aller me pendre....
  • Lol
  • Bonne ambiance ce chat .. j'adore !
  • Ca c'est du Bon ! ça reveille !
  • H2O
    P....., j'suis grillé !
  • Pour être plus serieux, j'ai finis d'exploser ma comp 16 pro : le plateau s'est ouvert en deux au niveau du straps arriere sur la jonction dessus dessous (en fait il était légerement ouvert depuis longtemps et pas seulement a cet endroit: pas bien fait la finition )
    j'ai ecrit deux e mail à maxtrack comme on me la conseiller et j'avoue que j'ai eu aucune réponse.



    si vous vouler osculter l'interieur du comp 16 pro (pour voir tous les défauts ) écriver moi je vous envoie les photos...
  • Attend un peut, Ian de Maxtrack doit sillonné toute l'europe. ne t'inquiete pas, il finira pas te répondre...
  • Problem compet ds 10 jours
    tu m'as aussi parlé d'une mauvaise serie avec deck bleu et straps noir mais y en a pas eu d'autre avant la nouvelle gamme?

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?