Pour avoir un apercu de ce we a Compiegne

  • Les commentaires du presentateur sont enormes, j'adore!
  • Sympa le pti reportage.
    Un grand merci au Compiègnois pour ce week end, c'était bien cool et la bière était fort bonne
  • Hop simon pour enregistrer un flux y'a ce logiciel. a+
  • Oué ba moi i en a étre handicapé parce que même avec ton lien j visualise que le truc bleu du début et aprés rien.
  • Ah merde ca marche moi... Bon bah là je suis à mon stage, je la télécharge ce soir, je ne garde que le reportage, je la met sur mon ftp et je te passe le lien.
  • Sinon, qqun a la vids ou une tof de ma boite sur le kick???
  • Merci beaucoup pour ce wekk end bien sympathique. on reviendra sans souci! bisous!
  • Bien cool le weekend, dommage pour le dimanche qui a rendu le boarder pas génial...
    startoof es que tu peux me donner le nom du logiciel pour télécharger ce genre de fichier, car je voulais faire la meme chose il y a quelques semaines et impossible de trouver quelques qui marche...
  • Sinon ta vidéo, startoof, c'est juste les boîtes à l'entraînement, ou y'a le contest dedans ?
  • Voila la vidéo pour ceux qui ne l'on pas vu http://newwaveriders.free.fr/videos/reportage-compiegne.avi Bon regardage
  • Mouarf!! Mikael a mon avis, tu poses la question qui fache
  • Et oui ct le contest

    la recep etait tres tres souple
    genre limite air bag donc tres difficile de replaque correctement mais d'un autre coté tous les riders, débutant comme les autres ont pu sauter ss se faire peur et au final tout le monde s'est laché et s'est fait super plaise et c'est bien le principal.
  • Non pas tous moij'avais un bras en vrac et j'ai pas pu participer c'est dégueu !!!!!!
  • Merci mArcel pour la video, sinon pour Julien Masse ( c'est sur etre juge sa aide a bien mémoriser les noms !) je crois peut etre avoir la vidéo de ta boite mais je ne suis pas sur.
  • Super la video
    Dégouté de pas avoir fait le boarder mais j'ai ptete une entorce au genoux...(peut etre pas de Loges des Gardes pour moi)
    Sinon super ambuance super contect à refaire !!
  • Hum pas cool vivien... ça t'apprendra à balancer des gros 540 moi mon bras droit déenfle petit à petit, je peux le bouger !!
  • Sûr les gars vous vous etes bien fait mal
  • N'empeche un viking a inventé une nouvelle figure
    n'est ce pas mimi
    une grande prmeière la double board
    mimi style????
  • Ok martin, cimer, hesites pas a me filler la vidz!!
  • Em
    Ouais et puisqu'ils vont toujours de paire, moi je dis vive le mimikéké style (différent du mimicracra, en chanson ça donne: mimikéké l'eau ils aiment ça, quand ça pleut ça mouille, ça fait des patouilles...)

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?