Pour avoir un apercu de ce we a Compiegne

  • Wah je suis trop dégouté j'aurais trop aimais venir, l'ambiance a l'air vraiment sympa, surtout avec les commentaire du journaliste; ca cartonne !
    vivement que je me bouge sur des évents !
  • Bah oué adri, t'as raté une belle fête !! En plus y'avait un bon groupe de zic qui ouait sur place.
  • Rahh trop !! Maintenant que j'y ai goutté, je vais essayé de ne plus en ratter aucun
  • " Alors maintenant vous allez nous présenter le moun...le mounta... le mountainboard !" trop en galere le présentateur ! Sinon faites tourner les photos de l'événement.
  • Grave !! moi j'aimerais bien tout récupérer, photos et vidéos afin de vous faire un tit montage !! Contactez-moi par mp
  • Bah jai des photos et de la video, mais sa va etre pour mon montage. A voir avec les autres...
  • Ah tu veux même pas faire péter individuellement les photos des riders ??
    Ca me ferais trop plaisir une photo de la tkg team avec nos beaux imperméables made with sac poubelle... Notre photographe a pris trois photos sur tout le week end... (voodoo t'es viré !!!!)
  • Si il y a des compiègnois a St thurial ce week end, je vous filerai les vidéos du week end.
  • Dam
    Il est geniale le montage fr3 et la phase "tu sais pas t'arreter" de ludo. mort de rire.
  • Un vrai couple simon et ludo !!
  • Je me permets de remettre un lien vers la vidéo fr3. Disons que celle de mArcel fait 36 mo et la mienne 13 pour la même qualité...
    http://touskigliss.free.fr/toutterrain/video/contest.mp4
  • Rahh tu me fais de la concurrence.... Tu vas voir si je t'attrapes
  • Hi hi bah attends t'as djà gagné, t'as posté la vidéo avant moi. Faut bien que je me rattrape !!
  • Dsl yann mais je n'ai pas de photos de vous en sac poubelle...
  • Héhé moi j'ai des vidéos de toi dans le boarder !! Même le départ de la finale d'ailleur... J'atends de récupérer les vidéos d'un peu tout le monde pour balancer tout ça
  • Yeah !!! Merde quand même on t'as même pas filmé pendant le freestyle...
  • Ouah un gain de 23 Mo mais c'est génial ca valait vraiment le coup de faire un post en plus!!!
  • Y'a des personnes qui n'ont pas encore l'adsl (si si je vous jure) donc ça sert
  • Hihih !! En même temps en 56K même une vidéo de 13mo tu galère
  • Moi j'arrivais pas à la choper celle de 39Mo, l'autre, du premier coup...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?