• Re tout le monde
    je sais je pose beaucoup de question mais quelle protection pour du freestyle
    merci.
  • Em
    Casque, short pad, dorsale, protèges poignets, coudières (ou avant bras)
  • Salut achète des bonnes coudiéres c'est un conseil essaie d'en acheté avec l'avant bras c'est mieux ca glisse moin
  • Ne pas tomber

sinon casque c'est le minimum syndical
    short pad
    poignet
    genoux
    dorsale
    et protege coude comme le dit dupond320 avec avant bras integrer c'est mieux sinon ca sert a rien elle glisse j'ai testé plusieurs fois différentes coudieres simple (ss avant bras)depuis 5 ans et avec 6 points de suture cette été j'en conclut enfin qu'elle servent pas a grand chose

• Personne l'a dit, mais les gants c'est essentiel, sinon au premier slide en urgence, tu t'ouvres les doigts.

Après la dorsale, ça dépend.

Une armure complète est pas forcément obligatoire. Moi j'en mets plus, je mets juste un truc pour le dos quand je pense que j'ai de fortes chances de me vautrer, ou quand y'a beaucoup de cailloux. Sinon, je fais sans.
  • Une patte de lapin...
  • Et un casque intégr
  • Un casque intégrale ou un casque bol?
  • Slip ou boxer ?
  • Ricard ou pastis ?
  • Salers, Avèze ou Suze?
  • Je dirai casque bol. Le casque integral réduit pas mal ton champ de vision.
  • Les deux pour moi, tout dépend de la pratique et du terrain.
    Sinon, je préfère la Salers mais je crache pas sur l'Avèze ou la Suze quand il n'y a
  • Que ça!
  • Vous pensez quoi des genouillères (par exemple) de chez SixSixOne? les nouvelles en néoprène.
  • Au temps pour moi, c'est pas forcément les dernières, les KYLE STRAIT KNEE GUARD
  • Moi je ride en kyle strait, VTT et MTB c'est le top je trouve, mais coutures fragiles comme sur toute la gamme 661
  • C'est ce qui me semblait oui pour les coutures. J'en ai acheté une paire quand même car à part ça c'est vrai qu'elles ont l'air bien!
    Je voulais tester en snow mais vu la gueule de la neige ce WE dans les Pyrénées y a pas de verglas! lol
  • Nous il y a pas de neige
  • Nous non plus

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?