Qu'écoutent les mountainboarder???

< 1 >
  • Hello... une question stupide de pure curiosité!!!

    j'ai remarqué que sur les 3/4 des video la music c'est du punk, rarement du rap, mais encore moin du dark metal ou de trucs hard... alor sje me demandais si le punk est une music prédoimante chez les dirtboarders, non pas que j'aime pas, j'adore, mais je suis plus metal... voila...bref....
  • Tiens à ton surnom j'aurais plutôt penser que t'écoutais de la musique classique (André Rieu vient de par chez toi, non?). As toi de deviner pour moi.
  • Bourin... toi je sais que t'adore kyo facile de deviner!!

    à part ca jaime presque tout sauf le rap... p.ex. j'adore Mozart et Beethoven... je suis eclectique... mais c'est vrai que le métal... ca masse bien et ca passe lors des ride en solo... en fait je suis un fan des murderdolls aussi... entre autre...

    par contre je savais pas ke rieu était Suisse... bah.. il se débrouille pas mal... c'est un honeur... mais j'ai encore des doutes....
  • C'est bizarre Kyo et Khéo, lequel c'est inspiré de l'autre?

    Sinon l'étlétisme j'en ai fait au collège mais c'est fatiguant



    [ Ce Message a été édité par: bourin le 2004-03-04 17:53 ]
  • Bon je suis désolé d'être parti dans les jeux de mots cons...

    Kheo c'est inventé... Kyo c'est plaggié de Mangas.... c'est pour ca que kheo c'est mieux que kyo...

    franchement t'écoute quel genre de groups (des noms...)

    tu fais du mtb et tu trouves l'etletisme crevant???... dis-moi pas qu'en downhill tu monte en voiture et tu descend seulement en board??? rassure-moi... dismoi que tu monte a pied...!!!
  • Bien sûr je remonte à pied, t'inquiète pas pour ça. Sauf à la bonne époque ou la LdG est ouverte, ça fait du bien le tire-fion.

    Sinon en groupe j'aime bien Deftones, Pennywise, Millencolin, Metallica, Fear Factory, Smashing Pumpkins (R.I.P), ou encore Uncommonmenfrommars, Incubus, mais sinon j'ai pas de groupe bien bourrin et ça me manque un peu.
  • Dans mes groupes bourrins y'a The Kovenant, Murderdolls, Static-x, Cradle of filth, Darkthrone, killing joke. J'aime bien ce qui se fait dans le Dark, le Black, gothique, etc... Sur le site de mon assoc de MTb j'ai mi la music d'un Groupe assez fort aussi: Dope (http://www.swissdirtdemons.clan.st)
  • Sinon moi quand je passe le Week end à Berck-plage j'aime bien me taper une grosse assiette de frite moule avant de faire des dérapages avec ma fuego sur le parking de mamouth...
  • Ta un pot sur ta fuego o moin? et ta sono, elle monte a combien de décibelle?
    moi sur ma punto jvien juste dacheter une queue de tigre pour mon rétro intérieur...sa claque tro mec! [addsig]
  • Alors je lui dis c'est soit la fourrure, soit la caravane. Nan parceque faut pas exagérer non plus, on peut pas se permettre d'avoir les deux. Je pense que ca dépend juste de lui.
  • GRmblblb...

    Je crois que depuis l'arrivée du Hell-Hamster de la mort, je vais me grouiller de créer un forum "poubelle" où vous pourrez lâcher tout votre humour suisse...

    Polo le modérateur.
  • Euh... ca fait tout de même un moment que je suis enregistré... lol... mais j'avais posté une fois et on m'a raproché d'avoir di les "Riderz" alors que je cherchais des infos sur kheo... ca m'avait un peu vexé.. alors now je me lache...

    Par contre c'était pas de l'humour suisse, mais c'est vrai que dans la plupart des clips de mtb la muzik de fond c'est du punk... et parsonne ne m'a dit pkoi le metal ou le rap ne sont par plsur eprésentés (heureusement que le rap n'est pas trop représenté non plus..)

    Mais c'est dur d'être suisse dans un forum francais.. y'a tout de suite de la discrimination... je vais aller trouver une association contre la discrimination entre mountainboarder...

    -OOOODDDDIIILLLEEEE !!!
    -Simooonn, Caraaaa... YOUHOU!!!!
    -OOODDDDIIILLEEE
    c'est un de mes classiques... je crois que niveau humour je suis pas tellement différent des Francais... mais comme j'ai dit le dernier post c'est celui sur les protections dorsales... j'aurais pas assez de temps...

    mais je vais pas m'excuseer dans chaque post... car les miens sont peut être la goute qui met le feu au poudres, mais pas necessairement les pires... (même s'il les miens sont pas forcéement les plus passionnant pour tout le monde...)
  • La par exemple, seul ton 2eme paragraphe était utile.

    Moi je suis plus barré hiphop.
    Le punk omniprésent vient des amériques, du stéréotype du petit branleur américain qui fais du skate et possède une ceinture à clou.
    C'est la musique qui correspond à l'esprit "Hardcore" des sports extreme made in USA.

    D'ailleurs, c'est la même zik qu'on retrouve dans les videos de BMX et de VTT Freeride.
    Moi ca me saoule, et j'ai hate qu'il y ait des videos un peu plus créatives à ce niveau.

    D'ailleurs, à ce sujet, Rémi from Grenoble fais des purs montages... à suivre...

  • En fait tout dépend du type de hip-hop, un bon truck a la outkast, ou mobb deep bien choisi ca passe bien... si c'est un hiphop ou le côté mélodik prend le dessus ca passe mieu que trop de parlotte à mon gout...

    dès que j'ai de nouveau un camera je vous ferai une vidéo avec des ralentis et un morceau de classique... je suis sur que ce pourrait donner!!!

  • Moi je sui pour le reggae et toute les musiques traditionels mais je n'est rien contre le reste
  • Kan a moi, jécoute ce que n'aime pa polo, c'est a dire du punkrock et un peu de hardcore...mais ce n'est absolument pas pour faire style! c plutot parce que les musik molle mendorme et que ce style de zik mincite et me motive a ridé! [addsig]
  • Il est vria que en general le hip a des beat plutot lents ce qui colle mal a des truc speed...
    De toute facon il y a du bon partout... ce qui est dommage c'est qu'il n'y a jamais assez d'essais.. je veux dire qu'on nous fout toujours un style assez semblable, il faudrait varier... peut être que beethoven se melange bien au mtb...
  • Moi ce que j'aime dans le hiphop et les musiques "wesh style", c'est que ca aide à s'auto-blaser et à rider "smooth".
    Moi je n'ai pas besoin de hargne et d'énervement quand je ride...

    J'ai juste besoin de "wesh". Chacun sa motiv'.
  • Wesh wesh wesh....
    j'aime bien l'expression... mais si t'avais des exemples nommés ca m'aiderait...

    dans le hiphop t'es plutot Amerik ou rap francais...?
    Perso je connais peu le rap francais, mais us y'a pas mal de truc ou la mélodie a plus d'importance que les paroles... en fait le hiphop instrumental est assez chouette...surtout pour des videos de mtb... selon moi...

    Maus un bon Mushroomhead lanscinant passe aussi pas mal...
  • Je sui ok avec polo en tt cas en ce qui me concerne ya vraiment pa besoin davoir kk chose de speed pour se motiv et balancer des gros trucs... au contraire

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?