Qu'écoutent les mountainboarder???

  • L'avantage dune music Non-speed c'est que ca va bien avec les ralentis, et les ralentis sur des gros truc c'est tellement mieux...

    comme si t'as une belle grosse voiture, pkoi aller vite?? personne ne peut la voir... faut aller lentement... ca sert à quoi d'avoir une belle voiture que personne ne'a le temps de matter.. (jprécise, j'aime ke les jeep, petite et rustiques!!)
  • Bon arrêtez de vous prendre la tête sur les différents styles de zic. l'essentiel c'est que tout le monde se fasse plaisir et faire une sortie mtb avec plein de cd différents c'est de la balle. Quasiment tout mes potes sont reggae/ska voire hip-hop (assasin en particulier) alors que moi j'suis métal/punk (pas trop les trucs trop commerciaux non plus) et ça c'est bien.
  • Le truc des musiques speed c'est qu'après t'es tout stressé, tout tendu et tout moche quand tu rides.

    Je pensais pas en arriver là, mais je rejoins Polo sur les musiques posées qui te donnent envie d'être fluide quand tu sautes ou que tu descends.
  • Je suis d'accord avec polo et bourin... l'influence du moment, lazik qui colle au style, tout est bon a prendre, faut se faire plaisir, en en général si on se fait vraiment plaisir ca se sent, et ca plait!!! l'essentiel ne réside-t-il pas dans les images que nous admirons... (un backflip indie, mistyflip etc... qui nous en foutent plein la vue, enfin à moi en tout cas... je les rentre qu'au plongeoir... pas sur la board...)
  • Rien de tel qu'un bon ptit Tryo (Reggae acoustik) apres une bonne session!!!
    par contre dans un autre style que j'aime beu
    aucoup et que je definirai de Metal symphonique vous avez Rhaposdy, DreamTheatre, Liquid tention, Angra...


    [ Ce Message a été édité par: breizhmtb le 2004-03-08 20:42 ]
  • Y a un style qui commence à vraiment me plaire c'est le rap-métal, c'est en même temps smooth et assez speed donc chacun y trouve son compte. Mais de toute façon c'est clair que tout est bon à prendre et c'est ça qui fait qu'on est tous différent mais réunis autour d'une même passion. (sniff, c'est beau ce que je viens de dire.)
  • Disons que les music speed m'aide à avoir la peche contrairement aux zic molles ki mendorment!de plus j'ai toujours été bercé par le punk rock depuis ma plus tendre enfance et jadore vrément ce style qui maide a mévader (oula, je philosophe moi, sa doit etre lapproche du bac ki me fait sa!)...enfin voila, c pas parceke técoute un truc speed ke sa te fé rider tou mal, au contraire!du moin c ce que je pense...et javoue que mater une séquence de snow ou de nimporte quel ride avec du rap ou du hip hop ressort moin bien a mes yeux qune avec un fond "hardcore" (bien qu'il y ait du "wesh style" qui passe bien parfois)...mais encore une foi, ce n'est qu'un avi perso et sa nengage ke moi! [addsig]
  • P'ttttiiinnnn c'est koi ce Wesh... tout le monde en parle (nan, laissez tomber Ardisson) et je ne sais pas comment interpréter... de toute facon, on a chacun un avis et on ne peut pas plaire à tout le monde (marc'o si tu nous lit j'te salue!) mais c'est mon choix d'avoir une préférence pour le métal...
    et qqn connait le Metal agricole? sur du bon ride ca peut donner (je veux dire, si je suis aps sur la video)

    Le rap métal c'est pas trop mon truc, on tente de mélanger le tout et de réunir tout le monde je trouve. le bon rock d'antan passe bien aussi! mais rééuni autoir d'une même passion c'est encore mieu comme di Bourin! la zik au fond on peut l'écouter en cd le ride, les figure, ca pourrait s'écouter sans music!! non???
  • Moi je dis de la HARDTECH ça cartonne !!!!
  • C'est de l'humour ?
  • La hardtech ça pue. dsl Wave
  • Je savé mem pa ke sa existé...
    vive le techoregae!!! [addsig]
  • Oh bah c'est une question de gout,j'avoue c'est spécial mais bon j'écoute de tout, du death au rock'n roll,en passant par le jazz,jusqu'au blues et méme du ska alors !!! Par le rap que je qualifirai de provocation verbal sur boite a rythme, ça je peut pas blairer,d'ailleurs on parle de gout musicaux,et je qualifie pas le rap dans la musique !!!!
  • Vous prenez po la tete chacun se motive avec ce qui Veux
  • Exact [addsig]
  • PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

    Moi je pense que les mountainboarders écoutent ce qu'ils veulent...Ne cherchons pas à nous enfermer dans une caricature minable de ce qu'il faut avoir dans sa panoplie de rider modèle.

    Cherchons plutot à cultiver nos différences plutot que nos ignorances.

    De plus quel est l'intérêt d'aborder ce genre de sujet sur un site dédié au mountainboard. Il ne faut pas confondre sport et art, l'un est perfectible l'autre subjectif.

    lo, rider philantrope.
  • Moi j'écoute ke du punk et de la pop!! mais si ya un truk ki m'énerve vrément: c le rap!!!
  • Il faut cultiver les différences et non l'indifférence !
  • Mike a raison.

    Perso je trouve qu'être ouvert à tous les styles permet de ne pas rater qqch, je veux dire que y'a du bon partout. On évolue plus en s'ouvrant à des truc qu'on aime moins plutot qu'en s'enfermant dans ce qu'on adore!! c'est mon avis...
  • Viking team, tres belle paroles !!! Et tres juste aussi !!!! Je suis entierement d'ac avec toi, mais je l'aurai jamais aussi bien exprimer !!!!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?