Quel deck choisir?

< 2 >
  • Surtout qu'à lille, si tu peux pas skater ta board tu fais pas grand chose.

    et les plateaux Nosno, tu es forcément en fix type snow ?
  • Bah oué pace que vu la largeur du plateau, je me demande bien quelles fixes pourraient les remplacer.
  • Et puis le fonctionnement même de la board (torsion en force) fait que t'es obligé d'avoir une tenue du pied totale... donc fix de snow.
    Si tu veux "skater" ta board, je te déconseille aussi la comp16, parceque les straps à cliquet tiennent bien, mais c'est moins pratique qu'un bon vieux straps scratch bien réglé.
  • Oué, en même temps, je sais pas si le fait de skater sa board soit réélement essentielle lors de l'achat de celle-si.
  • BAh plutôt, quand t'as bien poussé ta board pour prendre de la vitesse, et que tu dois remettre ton pied dans le strap juste avant une descente,une bagnole ou un rail, t'es plutôt content quand ton pied rentre tout seul dans le strap.
    J'ai toujours été hésitant sur les straps cliquet pour cette raison et l'avis de Polo me donne pas envie de changer.

    Pareil pour le poids, si tu fais, 2 bornes en skatant, tu préféres une board légére et t'évite le outback par exemple.

  • Tout à fait d'accord, mais j'ai eu une mauvaise expérience dans la descnete du boarder de la LdG où ma strapp à scratch s'est déscratcher dans le fameux 3ème virage donc je pense préférer les strapp à cliquets.

    Pour le poids je suis encore plus d'accord avec toi, surtout quand on sait que j'ai eu une trooper un certain nombre d'années

    [ Ce Message a été édité par: bourin le 2005-02-03 17:20 ]
  • J'ai surement encore un core 16 pour toi...
  • Encore une qui traine dans le garage?
  • ça sent la magouille!! ptdr
  • Moi ça y est, je me suis bien habitué aux fixes MBS, et je pousse aussi bien qu'avant...

    Et puis:
    Jib = prononcé "djibe" = les rails et autres conneries
    Jibe = prononcé "djahibe" = chai pas koi, mais en planche à voile.
    Après vous faites comme vous voulez...
  • Et oui j'ai dit une connerie pour la nosno...
  • Mon strap à cliquet qui s'est ouvert en l'air... De toute facon, j'ai toujours était un fervent défenseur des avantages du strap-scratch.
  • Après, on peut faire évoluer le concept à quelquechose de plus agréable... Vous connaissiez les PUMA Disc? Ben voila les straps BOA. Jvous dirais ce que ca vaut bientôt.



    [ Ce Message a été édité par: Polo le 2005-02-03 20:07 ]
  • Haïï.
    C'est qui ce mec sur la tof. t'as un frére polo.
    J'ai mal pour toi.
    Rien de cassé?
  • Vraiment pas con le principe des straps Boa, tu nous tiens au jus Polo.

    Ca a l'air pas mal fini, c'est un proto? ça sort d'où ?
  • Ca fait un petit moment que ça existe. Il me semble que quelques mountainboarders en Californie les ont testées... Je me souviens plus qui, par contre...
  • J'ai aussi envie de testé on les trouve où?
    (tt mes condoleances polo pour ton frère jumeaux...)



    [ Ce Message a été édité par: bran le 2005-02-05 21:26 ]

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?