Rasta Monster MTB

< 1 >
  • Le Rasta Monster MTB est prêt : freins Magura, pneus 10 pouces, Trampa Dampas bleus... voilà de quoi déchirer la montagne cet été !!!







  • Tu vois Vivien, c'est sur une board comme ça que je conçois des fixes de snow...
  • Lol, je suis en train de modifié ça, j'en ai marre de tes continuelles railleries, j'ai enlevé la partie haute de la fixe, et je vais investir dans une bonnes paires de chaussures de randonnée, je vais tester demain à Gignac.

    Mais waw le systeme de frein, ça t'es revenu à combien tout ce bricolage? et c'est beaucoup pls efficace que les freins MBS?
  • Ah ben ça, avec des gommes bleus t'en as besoin du frein... pour t'arrêter, tourner la planche et repartir... :D
  • Les bons vieux magura hydraulique v brake !!!!
  • H2O
    Un montage bien propre.

    un kit magura coute 99 euro complet.
    sans les durit avia.

    par contre, je te conseillerais de mettre des jantes alu.

    les disques vont énormément chauffer et j'ai peur que tu arrives en bas avec des jantes qui aient la consistance d'une motte de beurre.
  • Y'a des jantes alu qui marcheront peut etre sur mountainboard-shop.fr ...

    Comment ça serait cool un vrai système de frein bien pensé d'un bout à l'autre. Facile à mettre, facile à enlever, pas fragile, facile à régler.
  • H2O
    Attention mika.
    tu regardes du coté obscur de la force.




    ouaih, tu vieillis quoi !
  • Ben j'en ai acheté un en 2002, de frein. Un MBS. De la merde.
  • H2O
    Tout a fait d'accord.
  • H2O
    D'ailleurs a ce sujet, je vends un kit de frein MBS version V3 complet et neuf.

    pour ce que j'en pense , voir au dessus
  • Bon vu que je m'approche de la quarantaine également,je pense que pour mon anniversaire vous pourriez m'offrir un magnifique kit de frein pour ma Nosno.
  • H2O
    Va mourir
  • H2O
    Et puis ils ont fait beaucoup de progrés en chirurgie gériatrique
  • Magura, c'est ce qu'avait le team Trampa en demo l'année dernier à la LDG?
  • Tu parles de la "planches à trous"? je sais pas si c'était du magura mais ca ressemblait bien à ce qu'a monté rastarocket sur sa board.
  • C'est bien ça...
  • H2O
    Ouahou

    un deck en émental
  • Franchement, ça doit pas être très agréable à rider sur autre chose que du tout lisse: avec le poids de la board, les fixes sont vachement limitées, il faut des fixes de snow avec une board comme ça.
  • H2O
    Tout a fait de ton avis mika.

    parce que sinon, c'est tes roues de 10" qui t'emmènent ou elles veulent

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?