Rasta Monster MTB

< 2 >
  • Merci pour la confirmation ;)
  • Et juste pour me faire une idée ça pèse dans les combien un engin comme ça?
  • Juste pour rigoler, elle pèse combien ????
  • Celle là je dirais 12 ou 13.
  • Et au niveau de la solidité sa change rien de perforer sa board comme ça ?
  • Non, c'est une trampa... et puis surtout pas prévue pour des sauts, apparemment
  • Non, ça c'est de la board taillée pour le freeride en montagne, elle appartient à un anglais qui vient chaque été dans les alpes (et qui sera d'ailleurs peut-être présent avec nous fin août à la Moulière...).
    Il a une autre Trampa équipée (apparemment) en pneus 9 pouces :


    Son fils ride sur une Comp26X (ancien modèle) équipée du même frein que sur la mienne :


    C'est sûr que ce ne sont pas des planches de freestyle et qu'elles pèsent assez lourd, mais c'est un régal sur les pistes de ski en été...
  • Et le frein t'en es content ?
  • Ben j'ai pas encore pu l'essayer moi-même aujourd'hui car je suis encore en convalescence après une blessure au genou... un de mes potes l'a juste testé sur quelques mètres et ça à l'air de freiner grave !!!


    [Edité par rastarocket06 le 2008-06-14 19:33]
  • Oui, ce frein marche super bien. Mais c'est super cher (200€), enfin faut savoir ce qu'on veut... Très bon matos pour la montagne...
    http://www.freewebs.com/alpine_brake_systems/


    [Edité par pirestyle le 2008-06-14 20:09]
  • Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de monter des pneus 9 pouces ou des 10 pouces sur les jantes alu MBS ?
  • Je pense que non. Tourne toi vers les a-llemands de flameboards, ils ont ça justement (c'est les seuls).
  • Non, que 8 pouces...
  • Merci pour ces bons conseils...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?