Rastarockets European Freeride Spirit 2009

< 1 >

  • Salut à tous !
    Si vous avez aimé notre contest cette année à la Moulière, vous aimerez sûrement notre nouveau projet pour 2009 : "European Freeride Spirit" !
    Cékoissa ?
    une rencontre entre les freeriders français et étrangers, licenciés ou non, sur un contest amical de downhill.
    Céoussa ? à la Moulière, comme l'année dernière mais sur une autre piste plus proche du télésiège...
    Cékan ? le week-end du 27/28 juin 2009
    L'idée est venue du côté de Pete Tatham d'essayer d'organiser un circuit amical européen de downhill, et il nous a sollicité pour organiser une étape en France dans nos jolies montagnes si propices au freeride...
    Nous on est partants, nos potes italiens le seront sûrement aussi, et Pete se chargera de mobiliser les anglais et d'autres européens...
    L'ambiance sera à coup sûr décontractée, c'est la spécialité des rastarockets du Sud !!!
    Le contest sera amical, mais les riders se battront contre le chrono dans une lutte acharnée pour le titre de champion d'Europe "off" de downhill !!!
    D'autres nouvelles suivront en fonction de l'avancement du projet, je vous tiendrais au courant..
    A+


    [Edité par rastarocket06 le 2008-11-19 19:16]

    [Edité par rastarocket06 le 2008-11-29 08:50]
  • Cool!! j'essayerai d'être présent cette fois!!
  • Heu ici c'est pas pour les bourguignong ??? moi je dis BOYCOT ... (mais ce n'est pas sans me rapelé que cette été on c'est fait envoyé CHI... paskon allé rider le jour de la mouliere... vive lesprit ..)
  • C'est pas parcequ'on est sur le forum de bourgogne que les autres ont pas le droit de parler de leurs events, et c'est même normal qu'ils fassent de la pub mon pierrot sois pas rancunier c'est un vilain défaut .... ;)
    see you soon !
  • [Topic déplacé]
  • Franchement en temps normal non mais vu comme cet été rastarocket06 avait incisté ... je me dit que ça me plait de cass.. les burnes, en même temps c'est mon domaine
    mais bon il est déplacé maintenant merci mikaël et dsl pour ma rancune elle sort sans me prevenir
  • Pardon les bourguignons, je m'étais égaré sur votre forum et j'y ai mis ce post sans faire attention.... Respect !!!
    Merci Mika pour le déplacement...
  • Enfin, une bonne news pour 2009, ça rique d'envoyer du lourd, sur un spot qui déchire. Bravo Olivier, on est avec toi et vive les Rasta.
  • Merci Fabien, je sais que je peux compter sur toi !!! c'est cool !!!
  • ça me ferait aussi super plaisir de retourner à la Moulière!!Super bonne idée en tout ceas!
  • Voilà une première maquette de l'affiche du contest :



    La page qui présente l'évènement est là (des infos pratiques seront rajoutées prochainement) :
    http://mountainboard06.googlepages.com/europeanfreeridespirit2009

    [Edité par rastarocket06 le 2008-11-27 19:11]

    [Edité par rastarocket06 le 2008-11-29 08:50]
  • J'aime bien l'affiche, mais les logos de mtb.fr, amtbzone et de la cnd font un peut bizarre sur le casque.
    Ca serait pas mieux de les mettre en bas avec celui de nosno et celui de la ville.
    Ca permettrait de de dégagez un peu le haut, parce que tout les logos et les infos sont concentré en haut.

    J'dis ca juste a titre informationnelle, je sais que ca demande du taf, mais les critiques permette d'avancer ;)
  • Em
    C'est la descente à gauche (vue du bas) des step-up vtt?
  • Vraiment belle l'affiche. J'aime bien les "jets de peinture" en haut à gauche.

    Par contre, je rejoins alex3979 sur le casque. Les autocollants font rectangulaire sur le casque arrondie.
  • Je rêve ou il y a le logo de la Fédé
  • Hihi hoho !
  • Mais non Julien, tu ne rêves pas, notre asso reste affiliée à la FFRS jusqu'à la fin de la saison 2008/2009... après, on verra ;-)
    Tu as raison Em, je pense qu'on va essayer de faire la descente sur cette piste-là, plus proche du télésiège, très technique elle-aussi, et surtout l'arrivée serait juste à côté du parking, ce qui est beaucoup mieux pour les spectateurs...
    Pour le graphisme de l'affiche, je vais tenir compte des bons conseils d'Alexandre... (cela est maintenant fait)




    [Edité par rastarocket06 le 2008-11-29 08:51]
  • Voilà quelques nouvelles fraîches du projet : après concertation avec les personnes concernées, on s'achemine doucement vers la création d'un circuit européen de downhill avec au moins trois épreuves : la première en Italie, à Bardonecchia, mi-juin, la seconde chez nous à la Moulière fin juin, et une troisième épreuve, dont le lieu (peut-être en Angleterre, peut-être dans une station des Hauts Alpes) et la date restent à définir.
    De nombreux riders étrangers, italiens, anglais, russes, belges,... semblent très intéressés et répondent déjà présents !!!
    Les marques Nosno et MBS seront aussi de la partie...
    Certains d'entre vous souhaiteraient-t'ils s'investir avec nous sur ce projet ?
  • Ben, comme d'hab !!
  • Merci Cyril, je ne me posais même pas la question pour toi, tu es un de ceux qui ont le plus aidé l'année dernière...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?