Rastarockets European Freeride Spirit 2009

  • A vider les fûts de bierre ?
  • Non, je suis témoin, Cyril n'a bu que du Canéo pendant tout le week-end !!!
    Regardez comme il était en forme le garçon :


    [Edité par rastarocket06 le 2008-12-12 17:31]
  • Petite mine quand même ! Le Canéo/vodka !
  • Je sais, c'est pas beau de vieillir (surtout comme ça )
  • Voilà le parcours prévu pour le downhill :


    Le départ et l'arrivée seront donc beaucoup plus proches du télésiège par rapport au parcours de l'année dernière...
  • On a fait cette descente avec simon apres la compet
    et sincerement elle est super

    le sol deja, moins de pavasse

    plus visuelle depuis le parking

    un vrai regal

    attention ca envoie tt de même le paté...mais on peut se ralentir regulierement avec des petits virages

    bon choix en tt cas pour l'event
  • Merci Ludo, tu as raison, cette piste est beaucoup plus accessible pour le public que celle que nous avons utilisée l'année dernière... Elle est aussi très technique, surtout le passage en devers juste en dessous du télésiège !!!
  • Je me souviens de votre descente et c'est vrai que c'est bien hard!Cool!
  • Pas mal, ca tombe le jour de mon anniv', ca m'en fera un plutot pas mal
  • Un spot excellent et une vrai compete de downhill. On a tous hate d'y être. Vivement Juin!!!
  • Les autres dates du futurs championnat d'Europe de downhill (le "Nosno European Series") seront apparemment les suivantes :
    - 13/14 juin : Courchevel
    - 21/21 juin : Bardonecchia
    - 27/28 juin : la Moulière
    - 4/5 juillet : les Saisies
    Ceux qui aiment le downhill vont se régaler cette année...
  • ça c'est du bon!!! Ou as tu eu les infos?
  • Em
    Rah au vu des dates c'est mort pour nous, mais on essaiera de se refaire une session à la moulière quand même dans la saison!
  • Ouaaa ca c'est cool!!! ça veut dire que l'on doit consacrer 1 mois pour tout ça!!!....faisable si je suis revenu du pays des kangourou et que j'ai eu le temps d'économiser!! Pour courchevel et les saisies, je serai surement présent (en tout cas, je l'espère!!)!!
  • Les dates indiquées sont celles qui figurent sur le calendrier de l'IMRA, je trouve qu'elles sont bien placées car elles n'interfèrent pas avec les dates du championnat de France.
  • C'est dingue ça, ça doit être quelqu'un d'intelligent qui gère ça... :D
  • Et il est ou ce calendrier??
  • Pas encore officiel j'atends encore quelques confirmations...
  • ATTENTION : ANNULATION DU CONTEST A LA MOULIERE !!!

    Désolé pour tous ceux qui comptaient venir passer un bon moment avec nous cette année, mais le contest prévu les 27/28 juin 2009 sera malheureusement annulé...
    Notre asso n'a pas les moyens financiers d'assumer toutes les dépenses prévues, et il semble que les sponsors prévus ne semblent pas prêts à mettre sérieusement la main à la poche...
    Il n'y aura donc aucun évènement organisé par notre asso cette année, à part peut-être une petite compet locale plus "roots" sur notre nouveau petit park à Grasse.
    Faut connaître ses limites...




    [Edité par rastarocket06 le 2009-01-22 10:58]
  • Damned!
    dzl pour vous les gars, baissez pas les bras pour les proch'...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?