Résultats Championnat 2006

< 1 >
  • A voir sur http://www.amtbzone.com/champ2006.php
  • Je suis une marmotte maintenant?? et ludovic dis donc...tu fais tombé les gens dans le dual et après tu prend aussi les points.....
  • Ouais des fois, il peut y avoir des erreurs sur les clubs et les catégories, ou même l'ortografe des noms, faut dire que c'est un peu le bordel parfois dans les résultats des organisateurs, ça aide pas...
  • C'est le bordel ailleurs aussi, genre dans l'application des règlements...
  • Whaaaaaaaaaya!!!! Je suis premier en Open freestyle!!!!
  • Toutes les dates ne sont pas prises en compte ?
  • "Whaaaaaaaaaya!!!! Je suis premier en Open freestyle!!!!"

    ... avec deux tricks.
  • Héhé!
    Comme quoi ça aide de coucher avec les juges!!
  • Serait il possible de nous faire parvenir le classement par team

    j'en aurai besoin pour les elus

    merci d'avance
  • Monsieur,

    suite à votre demande, nous vous informons que toute réclamation sera à faire parvenir par courrier à "AMTB, service classement des planches à roulettes tout terrain", accompagné d'une enveloppe timbrée à votre nom.

    Dans le cas contraire, nos services ne seront pas en mesure de répondre à vos sollicitations.

    En vous en remerciant...

    Pour l'AMTB, le responsable du service licences, classement des planches à roulettes tout terrain, règlementation de l'activité, formation et diplômes, buvette du samedi soir, éponge à critiques, et toutes les autres merdes...

    [Edité par pirestyle le 2006-11-14 16:44]
  • En fait sur 4 epreuves de freestyle on prend les deux meilleurs résultats
    et sur 5 epreuves de descente on prend les 3 meilleures.

    voila pourquoi tous les résultats ne comptent pas
    et pour alexis oui je prend des points même qd je t efais tombé car fairplay comme je suis je te laisse courrir la finale mais faut pas deconner c moi qui encaisse
  • Trop bien !! En étant pourri mais en assistant à chaque épreuve on arrive dans les dix premiers ! Trop bien !
  • Pour une fois que l'on met des message et en plus des message serieux et important!

    tant pis
  • Ben c'est pas compliqué, bune, vous êtes les plus nombreux, les Vikings sont premiers.
    Quant au message de startoof, moi je le trouve très bien, il reflète bien la réalité.
  • MORALITE SI TU FAIS UN TRUC FAIS LE A MOITIE


  • Comprends pas où vous voulez en venir ?

    J'ai pas encore fait les classements par équipe mais ça sera fait quand j'aurais le temps bien sûr...

    Mon message était plutôt destiné au ton un peu formel, alors qu'on se connait assez pour m'envoyer un petit mail je crois, mais bon... c'était une boutade...

    Quand au classement, il reflète bien l'amateurisme général, des rideurs des juges, des organisateurs (je suis dedans...), mais franchement, tout le monde sait bien que ça reflète pas le niveau des gens, peu importe, servez vous en au mieux par rapport aux officiels, c'est surtout à ça que ça sert...

    Après, je suit pas toujours les réflexions Vikings, des choses à dire pour tout le monde, où vous préferez parler entre vous comme des gamins... ?
  • Je ne m'adressais pas a toi diego mais a mika qui dit vous etes les plus nombreux donc c'est facile a calculer or c'est les trois meilleurs resultats
    les gamins sont majeurs et vaccines
    en plus on parle quasiment plus sur le site
    et cette susceptibilite mal place commence a etre soulante il faut faire une prose pour toujours se justifier
    enfin la c'est brice qui s'exprime et non les vikings donc c'est moi le blaireaux dans l'affaire
    sur ce a plus
  • Ah OK
  • Ben Brice, vous êtes premiers c'est sûr, vous avez besoin de rien d'autres pour présenter aux élus non ? Après c'est sûr il manque les résultats des autres, mais c'était pas la question de Cyrille...
    En tout cas, merci pour la prose parce que le message à propos de la moitié, j'ai toujours rien compris.
  • Bon vous prenez pas la tete c'est pas le moment !

    j'explique comment marche Fécamp qui est une ville très politique. Comme vous le savez un politicient aime bien se genre de document officiel. en clair c'est de la branlette mais ca aide pour faire avancer la discipline, ce qu'on essaie de faire depuis le debut.

    des documents officiels permettrons petit a petit de struturer l'AMTB a moins que l'on prefere que ca soit le CND qui gere ce cote !

    mais je pense que ca peut apporter que du bon voila pour l'AMTB, la disciplne qui est le MTB et chaque asso qui se bouge le cul.

    ce genre de document ouvre certaine porte ...... et dans ma demarche pardon notre notre demarche et nos objectifs sur fécamp ce genre de document nous ferais du bien voila c'est tout.

    a mon prochain topic dans 6 mois environ !!! vu comment ca ce passe a chaque fois ! et la je parle en tant que cyrille et non en tant que president des vikings!

    et pour ceux qui cherche mon adresse c'est

    @+ boujou bien chez vous !!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?