Résultats Championnat 2006

< 2 >
  • Mais putain c'est brice qui s'énerve tout seul là. Moi j'ai rien dit de méchant (à part les 2 tricks de Carolus ).
    Arrêtez un peu de dire que c'est la faute des autres, balayez devant votre porte aussi.
  • Y'a d'autres trucs qui font du bien Cyrille !!!!

    mais bon, tu connais la formule !!!!
  • Pour information j'expliquais pourquoi j'avais besoin de ces documents dans une forme officielle voila c'est je vise personne !!

    mais voila aussi pourquoi je ne viens plus sur le tchat et j'annonce que c'est une des dernieres fois !!! si quelqu'un veut me joindre voyez avec les autres mecs de l'asso ou par mail .... (et la encore je ne vise personne vu qu'il faut tout justifier ici !!!!)

  • Exactement, c'est à ça que sert l'AMTB, ou le CND suivant la direction que vous voudrez prendre...

    Ceci dit vous prenez pas la tête, c'est pas méchant ce que je dis, je cherche juste à éclaircir les mystérieux messages auxquels on comprends pas grand chose. Si c'était plus clair à la base, y aurait pas besoin de faire de la prose... ;)

    Allez boujou aussi (ça aussi ça reste un mystère à comprendre, certainement un mix entre bonjour, au revoir, bisous et autre gentillesses... )
  • Tu as tout compris pour info c'est du cauchois un dialecte bien de chez nous !!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?