Rideandtribe AIR festival

< 1 >
  • Le topic pour l'orga du contest big air a quimper. La date est arretée pour le 21 mai 2006. info au 06 84 75 15 27
  • Le 21 ?
    mince, c'est l'annif d'un pote...ben va falloir fêter ça en même temps...
    ciao!!!
  • Ok on repart, on va se l'orga ce tit festoch...je pense avoir trouvé un sound6tem partant pour mettre le feu. allez allez on sebouge!!!
  • Slt cambione
    t'es sure que vous faites ça le 21 car c'est un dimanche, si c'est le cas je monte sur st brieuc le samedi donc y'aurai ptetre moyen ke je passe en rentrant.
    C'est sur le spot d'ergue que vous faites ca ?
  • c'est au spot d'ergue, rien encore très sur mais si t'es sur ST brieuc on devrait pouvoir se caller. Merki bcp pour les videos top qualités.
    bonne route
  • Bon, forcé de constater que ce ne sera pas le festi qu'on voulait faire cause pas d'assurance et que tout le monde avez beaucoup de taf ces derniers temps. Toutefois, y aura du monde du milieu skate et Bmx Vtt, que l'on sécurisera la piste et qu'on fera des saucisses et qui y aura un stand matos. Donc tout va bien venez nombreux si vous etez dans le coin de quimper le 21. On fera une navette pour ce qui savent pas ou C.
    A bientot tous pour ce petit echauffement avant Rennes
  • Tu sais que pour l'assurance, l'AMTB peut vous aider... ?
    En prévenant à l'avance, vous pouvez avoir une RC organisateur.
    Amusez vous bien quand même...
  • ... "si prendre à l'avance"... Tu m'avais pas dis!!!
    Mais t'as raison vaut qu'on fasse ca plus sérieusement. Je vais aller fouiller sur le site de l'amtb.
  • Je vous ait pris une RC organisateur au cas où, j'ai réussi à faire ça rapidement cette fois, si ça peut aider à faire des démos. Justificatif dispo sur demande dans la semaine...
  • J'ai fini ce putain de rapport : Je suis dispo
    y faut la faire cette démo !!!!!

    @+ Dam
  • Ca se passe où cette Démo? sur Quimper ou à coté?
    Il y auras moyen de venir faire joujou avec vous?
  • C'est pas la cour de récré Charly,
    aller rentres chez toi maintenant, il se fait tard....
  • Tatata la normande !
    Vient donc te prendre une déculotée par chez nous au lieu de frimer derière ton écrans !
  • C'est con "p'tite chaussette",
    on étais dans ton coin ce week-end ...


  • C'est ouvert à tous: [b]alors viendez[/b]

    @+ Dam
  • C'est ouvert à tous, c cool mais à kel jeure il faut pointé???
    Sinon, moi j'irais m'entrainé samedi...avis aux amateurs (ou aux professionnels, lol).
    Ben à samedi les jeun's ou sinon à dimanche...
    salut
  • Rdv le matin vers 10h et réveil échelonné jusqu'au contest à 14h. Je remonte du Lioran samedi. Le bouche à oreille a pas mal marché et devrait y avoir du monde... youpi!!
    atoute a tous
    Ps: je rappel juste à dam que c'est dimanche 21 mai!!! lol welcome to reality...
  • T'as une adresse pour savoir où c'est?
  • Le plan:
    quand on vient de brest, c'est la sortie Ergué Gaberic Lestonan. Suivre Lestonan Ergrué Gaberic à droite. 1er rond point tout droit...
    puis 2ème rond point à gauche direction Lestonan...
    entrée dans Lestonan (roulez au pas c'est pas loin)...
    2 eme à gauche pour renter dans la maison de Retarite du coin puis se garer...
    le spot est en contre-bas.
    mon num 06 84 75 15 27, si vous avez pas de forfait faite sonner et je vous rappel
    Je peux venir cherhcer des gens sur quimper.
  • Préscision: la sortie est entre quimper nord et quimper sud...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?