Rideandtribe AIR festival

< 2 >
  • De plus quelques lots seront offert au gagnants:
    2 casquettes
    1 paires de grolles
    2 tee-shirts
    ...de marques bien connues...
    offert par SIDE SHORE
    ...la grande classe quoi! C'est noel, ça sent le sapin...
  • La meteo: je viens de rentrer et il fait un temps très brestois... demain ils annoncent pas beau avec qq eclaircies. Aujourd'hui il fait beau et le vents séche le terrain.
    Donc, on maintient le RDV de demain... tout en sachant qu'il risque fort de pleuvoir, je dis ça pour ceux qui viendraient de loin.
  • De toute façon, en bretagne il pleut que sur les cons...

  • énorme journée de pur ride avec des tricks de fou des lapins partout la foule en delire a la remise des prix franchement vincent t'assure trop ... faut kon remette le couvert l'année prochaine attend quand meme des 3-6 no-foot, des double flip!!!! franchement tout ce qui sont pas venu on raté quelquechose en plus sous ce torride soleil avec des groupies qui faisait du topless a la vu des tricks waaaouuuhhhh!!!! en plus le café a coulé a flot( et pas que ça ... )
    respect
    merci hent mtb are et vive le sport !!!!
  • Carrément d'accord, pure journée. Je remercie tt d'abord Vince qui nous a ramené toutes les femmes à pôAl. Je remercie aussi la météo : je viens de rentrer et j'ai carrément la marque de bronzage de mon string roze. Et le dernier remerciement est pour le café qui était pur arabica et vraiment divin...

    Bon, sinon chapeau à Antoine qui à gagné ce contest de folie, que ce soit avant ou après la compet (en sauterelle ou MBS).

    Bravo bravo et merci à Greg pour son spectacle de flip de malade ou d'empalage à toute vitesse sur bosse...

    merci tout le crew et à l'année prochaine...
  • Ton: m2r

    ça se voit là, les gas... merci quand meme d'etre venu goutter mon caf à l'abri dans le camion.
    Vous etez des prophètes du MTB à l'instar de Moîse... vous avez ouvert les flaques pour atteindre le kicker!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?