• Si on réorganise une session sur St tutu, genre début octobre, un peut plus à l'arache, mais plus orienté ride que beuverie, ça intéresse du monde?
  • Em
    Ouaip, après faut voir au niveau des dates...
  • Moi je serais vraiment tenté a en juger par la guele de votre park sa a l'air terrible, le seul soucis c'est le trajet, sa fais beaucoup d'heure de route sur une journée, a par si on reste le W-End.
  • On dort au camping ....?????
  • Comme la dernière fois...
  • Super, la bretagne en octobre c comme la loge en aout, ça caille, pas grave, on se serra sur charly (y tient chaud)...
  • Em
    En même temps on est habitué maintenant, on se conditionne pour l'hiver comme ça
  • Par contre cette fois laissez pas trainer richard il pourrait geler!!!!
  • H2O
    T'as déja vu un fut d'alcool gelé , toi ?
  • Pour les dates on pourrais dire du 30 sept au 1 oct ou les 7 et 8 oct... au choix
    Vous préférez quoi?
  • J'en sais rien mais ça me tente !
  • Ouais bon... c'est pas ça qui va faire avancer le schmilibili... le shmilbilili...
    enfin ouais ça nous avance pas des masses quoi...
  • Pour info H2 l'alcool acétique glaciale gèle à 10° alors renseignez vous pour Richard.
  • Plutôt fin septembre mais d'un autre côté, je suis pas sur de pouvoir venir donc.....
  • Em
    Plutôt le premier week-end aussi pour nous...
  • Moi c pareil je préférerais le premier week end
  • Bon bah je crois qu'on à trouvé la date...
  • Pour ma part une session à st thutu j'suis toujours chaud!!
    Y sont top cool en bretagne ca changera du WWR!!

    Par contre carolus tu crois vraiment qu'on va rider??
    pour le week end moi je serais là de toutes facons.....pas de bol pour les autres.....
  • Ben moi je serais bien venu avec des pékinois, heu des quimpérois mais je crois que je suis over over booké ce week end.
  • En direct de chez GUIGUI76
    Carolus le viking qui vous parle...
    toujour pas rentré du woody...
    pour st tutu toujour ok. nous les normands, on vient
    effectivement, c'est pas pour rider... nous aussi on est over booké!!!!

    boujou les filles!!!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?