• ...ah mais vous etes encore là à bataillé ?
    Désolé, je m'étais absenté...
    ...ouais pardon, y avais un petit surf aujourd'hui à bayonne. Demain c'est montagne, petite rando au pic du midi (il parait qu'on a eu nos première chute de neige)et puis un peu de kayak en fin de journée pour se décrasser.
    Ben ouais je sais c'est pas terrible le tiers monde, mais bon je fait tout ce que je peux pour trouver un poste dans le nord. Il me tarde trop de voir comment ça fait de vivre noyé dans l'anonymat de la foule qui se presse pour ne passer qu'une heure dans les bouchons (quand c'est la bonne heure!) avec ce spectacle grandiose de l'urbanisme à perte de vue.
    Dès que j'ai reçu mon kit de survie en milieu urbain ( masque a oxygene, bombe lacrymo, ventoline, prozac, kaway integral et bottes en plastique), je vous fait signes et "je monte" vous voir.

    allez a plus...
  • Waow, désolé de pas avoir suivi, mais ce WE j'étais en canyoning, et ce matin je me suis fait un peu d'escalade au soleil sur l'une de nos nombreuses falaises équipées. Une petite sieste avant d'aller au boulôt, faudrait pas arriver stressé qund même, et je me mets en voiture, des fois il me faut même près de 10 minutes pour y aller à cause des bouchons, parfois près de 100 mètres d'embouteillage !

    Bon ce soir, au choix, je vais chez des pôtes ou voir Rocky 2 au cinéma, ou au théâtre, ici on a des places à moins de 10 euros, ça favorise la culture il parait contrairement aux endroits à la mode où faut être riche pour accéder à ça. Quand j'y pense je me dit que le milieu du mtb est relativement pauvre dans le Nord...

    Demain, je pense aller à la plage moi aussi, les conditions de vague sont excellentes au Pays Basque en septembre, en plus y a plus aucun touriste... !!!

    Mais bon c'est vrai que je vous envie un peu, il paraît que les gens du Nord ont dans le coeur la chaleur qu'il n'ont pas dehors, ça fait envie...

    Enfin bon, moi de toute façon, quand je monte, c'est toujours pour mieux descendre...
  • H2O
    Y'a pas a dire, l'exposition trop prolongé au soleil, ça fait chauffer la cafétiere
  • Em
    balle au Centre
  • H2O
    Pour le centre, OK tu y habites.
    mais pour la balle, tu parles pout toi ?
    prétencieuse, va !
  • Em
    Non, je ne me prends pas pour une chose...c'est un comportement typiquement masculin ça...
  • Ils ont presque réussi (en s'y mettant a deux) a me faire penser que ma picardie natale n'était pas une région au top (presque réussi g dit) car merde on est bien en picardie. on a la mer nous aussi et des vagues de renommer locale, des falaises qui atteigne les 10 mêtres de haut. parfois, une fois par an on peut même faire du snow car 5 cm de neige sont tombé et que les beaux monts n'ont pas encore squaté par les luges (cf spot de l'oise)on a même une riviere ou on peut faire du kayak (ss les rapides faut pas trop en demandé) et des lacs grand comme deux terrains de foot pour faire de la planche et du dériveur (chouette).
    des fois même y a presque pas de bouchon le matin et le soir qd tu va bosser.
    par contre la proximité de paris rend les gens cons (enfin pas tous) les vrai gens du nord avec leur chaleur ds le coeur sont plus haut.

    mais bon on compense tt notre bonheur par une foret énorme comme son potentiel et on terrasse, on terrasse et on a de la chance en fait car chez nous(je touche du bois) depuis 3 ans qu'on a commencé, les vtt, l'onf les écolos a deux balles et ben ils touche pas a nos virage relevée,, nos bosses nos big air, nos quaters, nos hips (a oui tt est pluriel c normal)

    on n'a pas la plus belle région de france mais on est pas les plus mal lotis et ça donne encore plus de merite a nos loisirs car avec trois jour de soleil ds l'année et des spots de classe (mondiale ? non c'est pas ca) on apprend a aimer la pluie (forcé), a voyagé pour aller rencontrer d'autres plus chanceux (mais parfois blasé )et surtout a apprécier la vie en général...




    [Edité par seatoyen le 2006-09-19 13:16]
  • Em
    Amen
  • Ouais... c'est ça...
  • ça tu m'étonnes, t'es obligé de l'apprécier la vie en général...

    Allez ça va, faites pas les blessés non plus, y a certainement des avantages...
  • Zmx
    Moi meme a deux il ont réussi a rien ^^
    J'me sent tellement pas concerné par "Paris"
    J'ai du Kayak, la foret de fontainbleau pour l'escalade, pleins de lac partout, euroDisney :D, plus de voisins moutton que de voisins humains.
    Des foret partout (meme si celle de compiegne a l'air mieux ), un taf qui me permet de payer un contest comme la loge sans me saigner
    Ah j'oubliais, j'aime pas la mer. Par contre ouais, je vous envie la montagne, c'est bien la seule chose =)
  • Thalasso toute l'année peut être comme avantage;

  • H2O
    C'est vrai qu'avoir juste la mer, on s'en lasse.
    mer et montagne serait mieux.
    mais ça m'obligerait a fréquenter des gens vraiment chelou.
    les sudistes
    c'est comme partout, le sud serait génial sans les indigénes
  • H2O
    J'en profite d'ailleurs pour cracher sur les gens du nord aussi.
    y'a pas de raison.

    MOI, j'suis centre ouest
  • H2O
    Et les gens les plus cool sont tous sur la ligne Nantes/Lyon.

    faut bien garder des potes
  • Bon je vais faire plus court!
    On fait pas du snow dans des domaines et vallées au combien je le reconnais magnifique mais on peut en faire toute l'année, la mer on l'a et il faut etre un warrior pour se baigner en ce moment ça devient terrible...
    Mais la mer on l'a !!!! et tout les spots du Cotentin ??
    C que vous y etes jamais allé!
    Pour la descente c pas dans le Nord qu'on en trouve mais passé Amiens ça commence sévère et y a de tout ça ride partout dans le Nord !
    Et les pti loup on sait recevoir et ouais le soleil à l'intérieur sinon on se caillerai!
  • Putaing cong, Tié bonne la France!
  • Putain mais c'est vraiment en Picardie !!!!!!!!
  • ça à pas l'air mais franchement la Picardie, ça fait envie :

    http://www.vodkayaourt.com/video.php?id=149

    Franchement j'adore, combien de petits villages paumés comme ça, ou perdure le véritable esprit Français ? La classe quoi...

    Merci Catfish !

    [Edité par pirestyle le 2006-09-19 16:23]
  • H2O
    Je savais pas que startoof chanté.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?