Salon outdoor au Sancy

< 1 >
  • Pirestyle nous a fait part sur le chat que le 13 et 14 mai allait avoir lieu le premier salon outdoor au Sancy. Je relaye l'info dans le but de recenser le nombre éventuelle de riders auvergnats interessés par cette manifestation. Soit pour y faire des démos façon free-style, des initiations ou simplement des runs.
  • Em
    Merci Manu, je devais le faire mais suis un peu à la bourre
  • Serait-ce qu'il n'y a plus d'auvergnat avec de fort attribut dans la culotte ?
    Que des jobastres avec avec du sang de naves coulant dans les veines!
    J'aurai la honte de me faire pourrir par des gens du plat pays!
    Putain réveillez-vous,levez-vous tout le monde debout et montrons à la planète MTB que les auvergnats savent ce bouger le cul!
  • Em
    C'est clair Manu, bien d'accord avec toi, vous m'avez pas l'air très motivés les gnagnas, ce serait pourtant l'occas de faire un run tous ensemble plutôt que chacun de son côté pour bien commencer la saison mtb et essayer de faire évoluer le mtb dans notre région ensemble!
    Et pis même moi qui suis une nana suis plus motivée que vous, c'est quoi ce bordel?
    Y'a des gens d'Isère qui participent à cette manif (pour le business probablement mais ils viennent au moins) et nous on est même pas foutus de se bouger!
    Alors si y'en a qui sont ok pour un run au Sancy à ces dates, qu'ils se manifestent
  • Moi je viendrai bien mais je suis en stage à cette date là.
    Mais ça dépend où je le fait, je l'ai pas trouvé encore!!
  • Em
    Ah, ben voilà! Ca fait plaisir ça, tiens nous au jus quand tu sais où tu fais ton stage.
  • Un gars de la Loire courageux.
    Pour motivés les auvergnats j'organise le week-end du salon une grande boum avec du sirop teisseire à profusion, et vous inquiétz pas j'ai déjà demandé la permission à votre maman.
  • Pas de pb, je vous tiens au courant. Au pire si vous connaissez qq1 qui peut me proposer un stage dans le domaine de la logistique, ça peut m'intéresser. (tout les moyens sont bons!!)
  • Em
    Postule à la Bourboule ou au Mont d'Or comme ça tu seras à côté
  • Oué la Bourboule ça pête. Logistique des vieux!!
  • La logistique c'est vaste, précise ton niveau, tes compétences et tes attentes étant magasinier chargé des exped dans une boite pharmaceutiques je peux te trouver quelque chose auprès de mes transporteurs ou en magasinage. Sinon la T2C à Clermont cherche à former un chef-magasinier pour les appros du nouveau Tram.
  • Je suis étudiant en deuxième année d'IUT en Gestion Logistique et Transport. Ce serai un stage de 2 mois du 10 Avril au 10 Juin avec occupation de poste donc mission à réaliser. Mais le côté transport j'ai déjà fait (cela ne m'intéresse pas forcément non plus) donc je serai plus du côté du magasinage. Mais je te tiens au courant car j'ai des entretiens.

    Merci.

    Thomas

    [Edité par bourin le 2006-02-21 10:39]
  • Coucou!

    Alors pour moi ca reste a voir, la mi-mai chez nous ca sent la periode de revisions a plein nez...donc ca risque d'etre chaud, mais une bonne detente pour s'aerer la tete ca peut pas faire de mal, donc a voir.
    Mais en attendant va falloir que je m'y remette un peu...presque 3 mois sans ride! Argh, dure sera la chute, ouch!

    ++
    Jérémie.
  • Eh ben voilà!

    Si tu prévois un Ride sur le PdD ou autre pour l'entrainement passe un mail on en fera de même avec Em.
  • Em
    No problem j'en ferai de m^me, sachant que dans l'immédiat pour les riders de mtbb, tant que la neige est là, on sort plutôt les snow, mais dès début avril, on ressortiera les mountain. On vous tiens au jus
  • Salut Emilie,

    Ce week-end j'ai vu Yann, il est bien parti pour y aller d'autant plus que l'un des organisateurs du salon est venu à la boutique et lui à pris un MTB et ils en ont donc discuté.

    Par contre il nous déconseille fortement l'initiation pour des problèmes de responsabilités mais parle plutot de démos et à la limite le prêt de planche avec conseils au gens qui aurait envie d'essayés.

    Voilà à la prochaine et bon surf en attendant.
  • Em
    C'est bien ce qu'on voulait faire, juste des petits run, et si des gens sont branchés pour test, on leur prête notre planche et ils essaient
  • Bon, au risque de m'inposé, voici ce que EDG va faire:

    - Initiation pendant 2 jours sur le salon avec présence d'un stand. Nous disposerons d'une disaines de planches MBS.
    - Démo le samedi soir avec le module EDG.

    Nous ne viendrons en aucun cas en terrain conquit et ça serait même cool que vous puissiez venir l'histoire de rider tous ensemble et de montrer au tout public toutes les possibilités du MTB.

    Pour des raisons évidentes d'assurance, je ne pourrais pas accepter tout le monde sur le module EDG pour la demo.

    On reste en contact...

  • Olà ombre, c'est sans soucis.Au contraire nous sommes, enfin je suis heureux que ma région s'ouvre au plus grand nombre et à cette belle discipline qu'est le mountain board. Qui d'autre que des gens dont c'est le métier pourrait le promouvoir de façon significative?
    D'aure part vu le peu de personnes qui se sont manifestées votre module ne devrait pas crouler sous les riders auvergnats.

    Ciao et à la prochaine.
  • Moi qui croyais qui avait que des marmottes dans les Alpes!

    Force est de constater que la plupart des gna-gnas sont des marmottes et quelles sont toujours en hibernation!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?