Salon outdoor au Sancy

  • T'inquiete mec, on est encore à 2 mois du truc, ça va se réveiller 2 sem avant...
  • Il aurait été cool qu'ils se manifestent un peu avant histoire de faire connaissance, de rider un peu ensemble et échanger des infos sur des spots de la région.
    Mais il est vrai que la patience n'est pas une de mes qualités.
  • Mais bien sûr que tout les riders auvergnat seront là. La seule chose c'est que actuellement ils sont tous congelés sous 1m de neige.
    En tout cas, sauf cataclysme surnaturel, je viendrais pour faire quelques rides avec les touristes
  • Em
    Tu peux rajouter 2m en ce moment julien
  • Cela dit vaut mieux être au-dessus qu'en dessous!
  • Salut à tous, je suis l'organisateur du Sancy outdoor à La Bourboule les 13 et 14 mai prochains, et je suis content de voir que vous vous mobilisez pour y participer ; on va essayer de vous préparer un boardercross(si possible) et faire en sorte que ce sport soit popularisé pendant le week-end,afin que le plus grand nombre de visiteurs en prennent plein la vue. Je suis moi-même un snowboarder de longue date et viens juste de me mettre au MTB grace à Yann qui a su me conseiller ; aussi j'ai envie que cette pratique devienne dans le Massif, l'alternative printemps-été du snow.
    Donc merci de venir à ce festival afin que notre région puisse aussi briller au travers de ses richesses et de ses acteurs.

    [Edité par fifaow le 2006-04-11 23:37]
  • Em
    Un boarder? excellente nouvelle ça!
    Nous on sera une petite dizaine à venir rider.
  • Oulala, je sens le petit contest en vue... putain, ça va etre terrible ce we!!!
  • Plus aucunes excuses au pour les GNA-GNAS, il va falloir s'affuter pour en remontrer aux Alpins... Un vrai régal, ça va être a nous de mettre de l'ambiance et faire que ce WE soit un grans WE. Je suis a bloc.
  • Bonjour à tous,
    quelques news du Sancy outdoor pour vous dire que le Bordercross est presque teminé intégrant quelques jumps(saut de rivière) et des relevés assez tendus; on espère ici que le grand public pourra en prendre plein les yeux et que vous pourrez vous faire plaisir. il a été préparé pour vous ; il ne reste plus qu'un peu de son par dessus, du figniolage de dernière minute, un bon show le soir avec EDG et voilà un bon week-end, pour que ce sport soit enfin montré à tout le monde. alors à vos board, et rendez-vous les 13 et 14.
  • Em
    On sera là merci c'est cool
  • Em
    Au fait vous l'avez placé où exactement le boarder, j'irais bien jeter un oeil
  • Em
    On est allé voir le boarder, et y'a vraiment de quoi faire.
    Faut que ça se tasse un peu par contre.
  • Bon normalement je serai dispo à cette date. Donc y a moyen que je monte.
  • Pas de soucis, tout sera bien tassé et préparé pour le week-end, et même un peu plus grand car un raquette sera aménagée à l'arrivée pour permettre de bons slides ; de plus les loops doivent être encore un peu travaillés, plus tout le visuel à mettre en place...mais je pense qu'il y a de belles images à faire vu le paysage(rivière, végétation...)

  • Des raquettes pour les slides et des loops??? kesako???
  • La raquette ce doit être une grosse arrivée ronde façon ski de descente pour envoyer en power slide finale quand au loops ce doit être des whoops enfin c'est ce que je pense j'en sais rien en fait.
    Em pense tu y faire un tour dimanche après-midi histoire de reconnaitre ce boarder?
  • Em
    Je pense pas, on va rider à la loge à mon avis, à voir...je te tiens au jus!
  • Si un quelconque clermontois est intéressé qu'il se manifeste ou qu'il se taise à jamais! Façon de parler quoi...
  • Em
    Demande à fifaow si le boarder est tassé car le week end dernier il était pas encore prenable...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?