Sancy outdoor 2007

< 1 >
  • Bonjour à tous
    une petite news pour vous informer que le prochain SANCY OUTDOOR aura lieu les 30 juin et 01 juillet 2007 à La Bourboule. Il laissera toujours une grosse place au MTB avec un nouveau border( un peu plus relevé cette année) sur la fin de la piste de descente VTT qui arrive dans le parc Fenestre de La Bourboule, un show nocturne et toujours de l'initiation pour les enfants(ils vous attendent avec impatience !!!!!! ). Sensible à votre mobilisation l'an dernier et à l'ambiance, on va faire en sorte que le MTB grandisse encore et devienne un axe majeur de ce festival des sports de nature ; aussi un site est en création et nous aurions besoin des archives photos ou vidéos que vous auriez de l'an dernier.(merci de me les envoyer).
    De plus, on se fera certainement un ptit repérage tous ensemble(les GNAGNAs motivés) du Border pour faire un bon tracé avec les services de la ville ; ce sera une bonne occas' de se tester sur une fin de descente VTT(la Taillefer ex descente de championnat du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
    Cette année tout aura lieu dans le parc(salon, stands, démo et raid multisports) aussi si vous avez des contatcs pour faire venir de nouveaux prestataires ou pro des sports de nature, n'hésitez pas, plus ce festival dédié à la nature dans le Sancy sera complet, plus les curieux se régaleront...
    merci d'avance, bon derniers runs avant de chausser les snows et je vous tient au courant pour le site.
  • Em
    Quelle bonne nouvelle compte sur nous, y'a pas de soucis...avec plaisir! je regarde pour les photos...
  • Idem, sauf que j'ai pas de photos!
  • Pour les photos, il y en a 6 là:
    http://www.flickr.com/photos/tags/sancyoutdoor/

    Si il faut une plus grosse définition, j'ai ça sur le disque dur.

    [Edité par Julien_M le 2006-09-07 23:05]
  • Merci à vous pour les photos et votre mobilisation, le site devrait être en ligne début Décembre ; sinon juste pour info, sur le boarder du Sancy outdoor 06, tout est intact et rien n'a été démonté par la ville...

    A bientôt !!!!!!
  • Em
    As-tu bien reçu mon mail?
  • Désolé pour le retard mais y a des photos la aussi
    http://rybarczyk.jeanpaul.free.fr/forum/viewtopic.php?t=20
    si il y a besoin faites signe

    [Edité par Mikael le 2006-09-24 00:30]
  • Encore merci pour les photos et le site sera en ligne pour le 1er décembre 2006
  • Em
    Salut les gnagnas,
    demain session à la bourboule pour ceux que ça branche...
    on y sera en fin de matinée - début d'après-midi!
  • A non pas la bourboule on va encore voir des obeses
  • Nab
    C'est pas les obese a la bourboule c'est les problèmes de peau.
  • Em
    Ouais mais y'a aussi un centre pour enfants et ados obèses...
  • Nab
    Oups desolé
  • Tu devrais t'en rappeler souviens toi quand tu étais ado
  • Nab
    Ba je suis toujours ado (15 ans), mais le tuck c'est que j'y suis passé en septembre et qu'on m'a dit que c'était pour les problème de peau.
  • Em
    Oui les thermes...mais sinon y'a aussi un centre pour enfants avec problème de poids...
  • Ils ont pas besoin de MTB eux, ils se mettent en boule puis ils roulent jusqu'en bas du boarder sans soucis et arrivent avant toi. Là merde c'est pour monter! (J'ai honte de moi)
  • Em
    Ouais tu peux manu...c'est pas sympa, d'autant que se sont tous des enfants ou ados...
  • Juste une petite news pour vous annoncer que le site http://www.sancy-outdoor.com est enfin ouvert, que certains vont y retrouver leur fouine et leurs jumps, et que je compte sur vous pour vous lacher sur la partie jeu-concours !!!!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?