Sancy outdoor 2007

< 2 >
  • Em
    Pour la rando raquette du 4 février, on peut pas s'inscrire en ligne? ou pas encore?
  • Tu peux télécharger le bulletin d'inscription sur ce
    [lihttp://www.avenue-web.com/affichageD/index.]


    et nous renvoyer le bulletin.

    si cela ne marche je te l'envoie direct par mail

    [Edité par Mikael le 2006-12-12 12:39]
  • Génial, mes photos sur en "couverture" du site web.
    C'EST LA GLOIRE !!!
  • Putain, un revenant!
  • C'est de ma faute si il se passe rien sur ce forum?

    Quand est ce qu'on ride ?!?
  • Salut à tous, je rallume un peu les braises pour voir avec les riders d'ici et d'ailleurs , en prévision de l'aménagement du Sancy Outdoor, avec qui et quand, on se fait un repérage pour definir le boarder. ce sera en plus l'occas, les beaux jours arrivant, de se faire une petite session à la Bourboule et de goûter à cette fameuse descente de la Taillefer(en partie); voire de re-tester l'ancien boarder qui est toujours en place....
    Et puis juste une précision pour Fastlug, les minots du coin t'attendent de pied ferme cette année et sont impatients!!!!!
  • Em
    Ben tout ce week on va gratter notre terrain car y'a du taf...je vois avec les autres mais on peut peut-être se faire ça le week-end prochain (14-15) ou celui d'après (21-22), si ça te va.
  • Pour les week-ends d'avril on bosse par contre ce serait assez cool sur un week-end du mois de Mai si vous pouvez, même en milieu de mois s'il faut...
  • Em
    Va pour le mois de mai, finalement ça nous arrange aussi, je vois avec les autres pour la date qui convient et je te tiens aux news!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?