Sancy Outdoor 2008

< 1 >
  • Em
    Amis gnagnas, tous à vos calendriers...
    le sancy outdoor se déroulera les 5 et 6 juillet 2008, si vous pouvez caler cette date, ce serait bien qu'on soit encore plus nombreux que l'an dernier!
  • Plus ça va, plus c'est tard! Je réserve ce WE.
  • H2O
    Je vous préviens de suite.
    y'a de forte chance pour que l'on organise une rencontre a st thuthu le 14 juillet.
    au programme: jeu mountainboardistique en equipe.

    votre absence serait malvenu
  • Em
    Ben c'est bon, le sancy c'est le week d'avant...tout va bien
  • H2O
    On voudrait pas trop vous fatiguer quand meme.
    ça commence a sentir un peu le sapin dans vos rangs
  • T'inquiètes, l'odeur de sapin, c'est du aux petits bonbons des Vosges à la sèves de pin pour calmer les maux de gorges.
    Par contre le GRC, c'est quand?
  • Heu !!!!
    sans vouloir foutre ma merde, l'AMC, c quand leur contest, c pas début juillet à tout hasard ????
  • Em
    Je n'en sais rien, les dates sont pas tombées encore, si?
    l'année dernière c'était début juillet mais l'année d'avant en juin, alors...
  • Si c'est exactement c'est date la
    c'est prevu depuis juillet 2007 mais on avait rien annoncé pour l'instant on voulait faire une annonce globale de toutes les étapes du championnat 2007/2008 debut 2008

    le gold rider 2008 aura bien lieu les 5 et 6 juillet 2008;

  • Aïe, il va falloir se diviser!
  • Em
    Merde, on ne pourra donc pas être des vôtres cette année...on peut pas faire l'impasse sur le sancy outdoor, ça l'a foutrait mal
  • ça c'est pas une bonne news
  • Bah, pas de panique, la buvette devrai fonctionner comme même, vu que Agon, si j'ai bien tout compris, c le week-end d'avant !!!
    y'a comme même possibilité que la viking bouge son boule....
  • Ca c'est une bonne news

    mais dommage qd même pour les mtbb
  • Bas c'est que des vieux...
  • Em
    Bon c'est officiel, on ne pourra pas participer au GR de Compiègne, car cette année on gère les initiations et le stand mountainboard pour le festival outdoor du sancy les 5 et 6 juillet, et vu qu'on n'est pas super nombreux on aura besoin de tous les membres de l'asso, désolée les compiègnois (c'est pas de la mauvaise volonté), mais on essaiera quand même de se faire une session chez vous dans la saison!

  • Mais avec qui on va trinquer alors???
  • Em
    T'inquiètes,je crois que les plus grands soiffards nationaux sont dispos à cette date, tu es sauvé
  • 5 et 6 juillet : C'est noté sur l'agenda. C'est pas dit que je ride mais ça me fera plaisir de revoir les MTBB.
  • Em
    Ah bah c'est cool, je te compte au camping avec nous le samedi soir?

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?