Sancy Outdoor 2008

< 2 >
  • Em
    Un tit résumé de ce week
    http://mtbb.over-blog.com/article-21087140-6.html#anchorComment
    H2O
    ça avait l'air sympa.
    si j'ai bien suivi les photos, fat s'occupait de l'initiation des filles ?
  • De 6 à 26 ans uniquement!
  • Em
    Non c'était moi à la base avec cette jeune maman...mais tu penses bien qu'il est venu se taper l'incruste...
    tite anecdote d'ailleurs qui va te plaire H2:
    y'avait fat pas très loin pendant que j'initiais un bambin..on termine et pendant qu'il enlève les protecsle petiot me demande: "le barbu là-bas, il ne serait pas portugais?
  • A un moment, il y avait 2, 3 du grand groupes qui parlaient et parait qu'il saquait sur les notes parce que les 2 qui était passé avec lui avait des pauvres notes !!!
  • Em
    Méfies-toi simon, ce qu'on a oublié de te dire, c'est que fat il déteste les jeunes (jusqu'à 18 ans)...reste sur tes gardes quand tu viens nous voir
  • Un malade mental chez les mtbb


    A dans 2 ans !!!

    [Edité par simob03 le 2008-07-09 22:13]

    [Edité par simob03 le 2008-07-09 22:14]
  • C'est les restes de mon passage à l'éducation nationale, je note sévère, pour le maravage de ganache je ferais une exception si tu me files ta board!
  • Je croyais que nosno c'était le top.
  • H2O
    Plus aucun respect pour les ainés !
    fat pourrait etre ton grand pére (niveau artériel)

    et puis fat n'est pas un vrai portugais.
    sinon il serait maçon.
  • Pourtant, il parait que les portugais ont une pilosité importante.

    Sinon, je crois avoir trouvé son job d'été



    [Edité par simob03 le 2008-07-10 12:05]

    [Edité par simob03 le 2008-07-10 12:16]
  • La trampa c'est pour ma moitié, sinon Nosno c'est le top de la solidité en Free-ride mais parfois capricieuse à rider et surtout lourde à remonter. Pour la pilosité lusitanienne, c'est surtout pour les femmes.
  • Em a dit :"non c'était moi à la base avec cette jeune maman...mais tu penses bien qu'il est venu se taper l'incruste...
    tite anecdote d'ailleurs qui va te plaire H2:
    y'avait fat pas très loin pendant que j'initiais un bambin..on termine et pendant qu'il enlève les protecsle petiot me demande: "le barbu là-bas, il ne serait pas portugais?"

    Je vais rétablir la vérité, euh non ça c'est bien passé comme ça, mais c'était pour qu'Em initie son mec, à la maman.

    Par contre pour le jurassien qui m'a confondu concernant mes origines,j'ai cherché une explication, je ne suis pas basané, pas poilu, je ne jure pas dans ma langue maternelle, c'est trop étrange, puis j'ai trouvé, cela vient du fait que mon fils porte un prénom typiquement portugais et non du fait de mes moustaches de gaulois auvernat.
  • H2O
    C'est ballot !
  • Vercingétorix est récussité.
  • A quand ma statue place de Jaude, chevauchant un mountainboard au dessus d'une horde de vilain.





  • Il reste plus qu'à y envoyer à la mairie de clermont.

    [Edité par simob03 le 2008-07-10 13:37]
  • H2O
    Une petit report sur le sancy outdoor ici
  • Em
    Merci H2, tu dégaines plus vite que ton ombre

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?