Session le 16 dec

< 1 >
  • Salut a tous
    grosse session le 16 dec

    comme j'ai perdu une fois de plus mon portable et donc son repertoire j'ai du mal a prevenir tt le monde

    faite passer le mot

    ternce, dam didier, celine
    yann et les tsk
    on espere tous vous voir

    ludo
  • Pour le portable,... le pére noel passe bientôt...
    ok pour la session !


    [Edité par Hurkana 60 le 2007-12-03 18:24]
  • Le pére noél et mort
  • NAN !!!!!!!!!!!!!

    Vito dit pas ca stp

    NAN!!!!!!!!!!!!


  • [Edité par alex3979 le 2007-12-03 19:10]
  • Dsl mais c'est une triste nouvelle que je ne devais pas caché
  • H2O
    ça y est victo.
    tes parents t'ont enfin dit la vérité
  • 16 décembre, 16 décembre !!! peut pas j'ai piscine
  • Put... ils dégainent vites les pourrisseurs de post...
  • H2O
  • Je pourris pas j'ai piscine. j'informe, nuance!
    Parce que si je ne me pointe pas, on va me pleurer, me demander où j'étais et ceci et cela......Quoi, je délire!!!



    Ouais p't être 1 peu. Enfin rien n'interdit de se faire des filmes
  • Nan pis c'est où cette session? parce que si je m'écroule pas après la pistache, pourrais peut être ressortir ma planche à ptites roues (faut que je retrouve tous mes petits avant ...)
  • Là c'est fait, j'ai plus rien à dire...
  • H2O
    Pourquoi le 16 ?
    vous voulez vous faire sponsoriser par un opérateur GSM ??
  • !!
    P.S: H2, c'est t'y pas mieux quand ces des forums pas a nous dans lesquels on interviens pour faire avancer le schmilblick??
  • Le 12 n'existe plus...
    je sais c'est nul mais je me mets a niveau.

    cyril , la session c'est sur nos spots compiegnois. au choix des riders soit big air soit descente.

  • Faut donc que je me prévois un Dimanche sportif. Je me tiens au jus pour connaitre le spot
  • H2O
    C'est une devinette !
    pourquoi le 16 -----> operateur GSM

    ps: tout a fait mon chère cyril
  • Message en aparté:si on était pas là , les vieux, qu'est-ce qui aurait à lire sur ce Forum, hein? Rien, nada, du langage SMS d'ados pré pubère pas fini avec la tignasse en brosse sur la tête , un cerveau encore atrophié et je ne mentionne même pas le reste ....


    Pour info, qu'il leur reste une lueur d'espoir a cette graine de grands cons, le cerveau termine ça croissance vers 25ans.....ce qui est plus bas chez certains continue de croitre même après 30 ans, chez d'autre si rien n'est sortie apres 17 ans, il est préférable d'invoquer un accident de trottinettes voir un parent ou un prof de gym tortionnaire...

    [Edité par CyrilC le 2007-12-04 16:29]
  • H2O
    Mon pov' gars.
    ça pas du etre facile

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?