Session le 16 dec

< 2 >
  • H2O
    ET MA DEVINETTE ? MERDE

    bande de mou du bulbe
  • A oui tiens, pourquoi le 16???
  • C'est la moyenne d'âge à l'AMC, c'est pour ça que chez les MTBB on fait une Big session avec Gogo danseuses, open bar etc le 35 décembre 2007!
  • Pour demain, je pense qu'il n'y aura pas de blême, mais je voudrait m'assurer qu'au moins l'un d'entre vous aura une pompe ( pour que je puisse regonfler mes roulettes......j'ai pas retrouvé tout mon matos Et ouais, les déménagements c'est durs..)
  • Ludo tu peut nous filé le truc pour allez au point de rdv.

    merci
  • En arrivant par beauvais c'est dir soisons reims puis en arrivant a compiegne (en haut de compiegne) il faut prendre la rocade dir soissons reim, vous passer un premier rond point assez gros (prendre tt droit) la vous arriver sur un rond point tres bizare (avec des feux dedans...) on continue dir soissons reims et au bout de la rocade (qui passe de 4 a deux voies) au rond point a gauche toute; (bd des états unis) (au rond point normalement vous apercever sur les grille le logo du lycée) donc vous prenez a gauche toute au rond point et vous vous garer un peu avt le feu devant l'entrée du lycée pierre d'ailly pour 14h00
  • H2O
    Bon, la reponse a ma devinette:
    pourquoi le 16, parceque c'est la sainte alice d'ou le rapport avec un opérateur GSM.

    bande de nul
  • Alice elle fait des GSM????
  • H2O
    Pour le
    page 1
    "pourquoi le 16 ?
    vous voulez vous faire sponsoriser par un opérateur GSM ??"

  • Alice pour moi elle ne fait que des boxes ADSL, avec contrats téléphoniques, TV, internet...éventuellement des p'tites gâteries si t'as la cote, mais des GSM?!?!?!

    Tu confonds pas avec son pote Tele2??
  • H2O
    ADSL ? c'est quoi ça ?
    c'est comme le minitel ?
    tu sais, moi dans ma campagne
  • Gateries Sado Maso, Ciryl!
  • Ca a donné quoi cette session sinon ?? des photos ??
  • Oui c'était vraiment sympa, euh... Pas de photos, mais deux ou trois videos.
  • Pis j'ai perdu mes lunettes de vue Ludo, tu peux me donner la localisation du 1er endroit ou on a posé les voitures??
  • Je vais y faire un tour ce soir
    sinon c'est vieux moulin a coté de compiegne

    texte
    http://vibre.club.fr/Compiegne5.jpg

    le parking ou on était garer est situé a coté du carrefour de la fontaine maitre jean entre les parcelles 4303, 4320, 4291 (ceux sont les petits chiffres en vert sur la carte)

    voila cyril


    [Edité par seatoyen le 2007-12-19 08:05]

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?