Session le week end prochain ????

< 1 >
  • Hello les rastarocket,
    vu que personne n'ira en italie le week end prochain je propose un bonne grosse session sur Montpellier avec le canyon du diable et le bike park de lagamas, et pour vous rapeler l'Italie on fera le tout en musique sur du Eros Ramazzoti, pour vous prouver que je pense vraiment à votre bien être.





  • Alors çà c'est une bonne idée....
    moi j'suis pour !!!

    qui qui vient ? y a 3-4 places dans la caisse

    çà ferait pas tres loin pour Christian depuis Toulouse, reste à motiver Olivier.... et çà c'est pas gagné.
    mais bon habituellement c'est l'inverse donc j'ai mes chances


    [Edité par looping06 le 2008-06-02 11:51]
  • Pour moi ça va être difficile de rider, vu que je me suis encore explosé le genou en me crashant ce WE à la Moulière et que je peux à peine marcher aujourd'hui.... mais comme accompagnateur/cameraman, peut-être ?!?
  • Allez president, moi aussi suis explosé....
    c'est a nous d'y aller en +

    hop hop hop on se motive
  • ALORS LA NOUS LES PAUVRES RIDERS DE MONTPELLIER ON EST PAS DACCORD EN TEMPS QUE MEMBRES DES RASTAROCKETS CE SERA UNE SESSION OFFICIELLE DE LASSOCE DONC TOUS LES MEMBRES EN PARTICULIER LE PRESIDENT SE DOIVENT DETRE LA .
    DE PLUS MEME SI TU PEUT PAS RIDER TU EN PRENDRA PLIN LES YEUX AVEC CE PAYSAGE
  • Si ca peut motiver :










    [Edité par looping06 le 2008-06-02 22:40]
  • Bon, désolé les gars, mais pour une fois votre rastaprésident ne sera pas avec vous car je bosse ce WE !!! (je m'étais fait remplacer pour Bardo mais j'ai repris mon tour de service quand j'ai su que c'était annulé...).
    Allez, c'est pas grave, amusez-vous bien quand même...
  • Je dois faire des changements assez rapidement: Merci de me dire au plus vite s'il y a moyen d'arriver Vendredi Soir à l'aéroport et d'être récupéré là bas? Même chose que pour la Moulière: faut il emmener sa tente??? Ouais je sais, avec l'age on devient chiant et c'est moins drôle de se retrouver seul en terre inconnu au milieu de la nuit
  • J'en parle à Natalie... Le canyon du diable c'est méchant à rider, ou y'a des trucs de freeride soft ?
  • S'il y a des toulousains, moi je ne sais pas si je viens!!!
  • Je pensais pas venir mais bon, je me tate encore.
    Vous ridez ou et quand? Histoire de voir comment organiser l'intendance avec la petite famille et vous rejoindre directement sur les spots.
  • J'attends la reponse de Florent pour savoir si on vient.
    Sur place, Vivien et Florian se sont gentiment proposés d'héberger.2 personnes chez Vivien et 1 chez Florian, si on est plus nombreux, on prend les tentes et on trouvera un coin sur place......

    pour l'aeroport, ne sachant pas encore qd on partira de nice, je vais voir avec Vivien ou Florian si ils peuvent venir te chercher....

    pour le canyon, je ne saurai te dire, attendons les interessés, ils nous en diront un peu plus......
  • Pour le canyon, gros potentiel apparemment !!!



    chris, pour le moment rien n'est encore plannifié, çà serait sur le week end. y a un bike park a lagamas et le canyon serait a 20 km de montpellier, si je me souviens bien.....



    [Edité par looping06 le 2008-06-04 10:43]
  • Attention, méfiez-vous de ce genre de photos. C'est peut-être bien en vélo, mais je vous rappelle qu'on a toujours pas de pédales !
  • C'est sur, mais d'apres les locaux y a moyen, je ne saurai t'en dire plus.....la photo vient d'etre prise sur google au hasard.
  • Le spot est gérable pour ton nivo en plus o nivo du canyon du diable.
    J'ai un petit niveau et j'ai pu me fair plez, aprés pour ceux qui ont un bon niveau c'est le paradis du GAP, y a que ça, et les prise d'elan se fond sans souci ce n'est pas trop sabloneu c'est dure sous la couche de sable rouge.
    C'est vraiment un spot sympa on y a passé une journée entiere et on a du exploré 1/3 meme pas du site.

    Alors venez les toulousains ça va en motiver d'autres!!!
    Et pour CyrilC moi ou FLLO on peut le prendre à l'aeroport.
  • Nous on a fait du soft dessus mais c'est tres grand et on apas tout explore
  • Pour laeroport moi je pe le vendredit a partir de 16H30
  • Ok je vois les réservations et je vous tiens au jus
  • Parfait, bon florent est ok, reste a voir si on peut partir le vendredi en fin d'apres midi, pour moi c ok.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?