Session le week end prochain ????

  • Ok, j'arriverai Vendredi à 17h05 et je repars dimanche matin à 10h. je vais essayer de me charger au minimum (mais pas trop de choix: transports en commun = grosse valise à roulettes )
  • Mais non Cyril t'es un boulet, nous si on vient ça sera uniquement Dimanche !
  • Je dois être Dimanche après midi à Marly (78) et vu que Montpellier est desservie par les corbeaux le dimanche, j'ai presque pas le choix. ton vanne de merde mais j'avais pas dit que je ne voulais pas vous voir
  • Viendez le samedi c'est quasi que des vieux (>25ans) ; la soirée va pas etre trop mouvementée, normalement tout le monde est dans son sac à 21h000.....
  • Ah, ben tu vois Looping, tu peux emporter tes charentaises... y'aura que des vieux, tu pourras peut-être les refourguer !!!
  • Hehe, bonne nouvelle !!!

    bon, on part Florent et moi vendredi vers 15h30 de grasse pour arriver vers 18h00....
  • MOI JPE TE RECUPERER A LAEROPORT VENDREDIT
  • C'est Florent, j'ai hate d'y être. Je vais me jeter comme un malade au bike park, depuis le temps que je cherche une recepetion en mousse...^^
  • Samedi on peut pas, on est sur Marseille. Y'a que Dimanche qui serait possible...
  • Yes vous seriez dispo toute la journée dimanche, mikael tu voulais allé au canyon du diable ou au bike park ou les 2? les deux spot sont a 20 mn
  • Raaaaah je sais pas... J'aimerais bien voir les deux, mais je sais pas si on aura le temps...
  • LE MIEUX C DE FAIRE LE LUN LE MATIN ET LAUTRE LAPREM
  • Marseille!!!! T'as pas honte ??? C'est comme Paris, mais avé l'accen du Sud.....
  • On avisera bien, l'accés au park c'est 10 euros par contre, je prefere en parler maintenant que vous soyez pas surpris le jour J, donc ba wé faut rester la bà un petit moment histoire de rentabiliser l'investissement....
  • Ok, c'est noté...
    Mon tel c'est le 06 88 07 01 89, au cas où... Je peux prendre celui de quelqu'un ? Vivien ?
  • Wep mon tel c'est 06 78 30 63 74.
  • Bon on pourra être aux alentours de Montpellier samedi soir/en fin d'aprem. C'est quoi le plan ? Camping sauvage quelque part ?
  • BAH OUAIS JE CROIS QUE LON VA FAIRE COMME CA CAR LA ON EST TROP NOMBREUX PR HEBERGER TOUT LE MONDE ET PUIS CAMPING SAUVAGE C LA CLASSE
    APPORTER LES MARSHEMALLOS ON PREND LA BIERE
  • Ok, ça marche... Par contre, on fait ça où ? Cyril, tu files ton telephone aussi, au cas où ?

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?