Session Tests Matos/Spots WE du 8 Mai

< 1 >
  • Salut tout le monde,

    Je propose qu'on lance un weekend test matos et spots toulousains le weekend du 8 Mai (3 jours, du Samedi au Lundi).
    Si tout va bien, on pourrait avoir le matos MBS 2006 en démo/test (More MTB, z'en dites quoi ?), Vantury (shaper indépendant) et Roxurf (à confirmer).

    On pourrait bouger à Pech David, à la Carrière, un ou deux skateparks pour les motivés, et ailleurs si le coeur vous en dit. A disposition: un kicker, un rail, et peut être d'autres trucs...

    Nota: on doit pouvoir s'arranger pour héberger des gens...

    Je compte sur au moins tous les gars du Sud Ouest

    Mikaël
  • Ca marche pour moi j en parle o autre

    [Edité par billy le 2006-03-20 16:08]
  • Excellente idéee.
    Je serai là avec plusieurs Roxurfs et un petit kicker, à votre entière disposition.
    Mais attention le Roxurf ne se laisse pas dompter facilement, il mord des fois...

    On se tient au courant
  • Je suis la aussi a priori si vous allez a pech david ou au skate parck des pont jumeau
    si la session est autre part j'ai aucun moyen de transport mais si quelqu'un vien me chercher a leguevin (a coté de colomiers) je peut me joindre a vous et fournir un kickers en plus
    bien sur si vous pouvez m'heberger pour que je n'est pa a revenir sur leguevin aprés chaque session sa serai super

  • Je serai par la mais je pourrai pas trop m'investir dans le truc, je commence les exam la semaine suivant...
  • Ca va être bon ça !!!

    Pour l'hébergement on peut me renseigner?

    A++
  • Bah moi j'ai un clic-clac qui peut servir... J'ai aussi un matelas gonflable 2 places avec suffisamment de place pour le poser confortablement...
    Pelican, tu accepterais du monde aussi ?
  • J'ai aussi les matelas gonflables (1 de 1 pax et 1 de 2 pax) pour ceux qui veulent, mais comme je viens avec ma chère et tendre je vais voir, parce que le soucis c'est qu'elle est enceinte...
  • Changement de programme, je laisse maman à la maison pour ce weekend...
  • Ok, ça risque d'être plus simple à gérer alors...
  • Est ce que more, vantury ou autre feront le deplacement avec du stock a vendre ou juste avec du matos en demo? je vais avoir besoin de quelques bricoles pour remettre en etat ma flyer
  • Le plus simple c'est de demander ce que tu veux à l'avance, je pense...
  • Je devrais être là (sous réserve d'évènement imprévisible), uniquement avec 2/3 boards de test (GI, MBS...) mais comme l'a dis Mika, je peux monter avec des trucs si tu me dis ça avant...
  • Bon alors j'en profite :

    y'aurait moyen que tu prennes deux casques bol (un M et un L) TSG évolution couleur olive (noir si t'as pas l'autre couleur)???!

    Merci d'avance.

    [Edité par pelican le 2006-04-27 15:41]
  • Diego je t'envois ma liste de courses en MP...
  • Mika est ce que tu pourrait detailler un peu le programme, histoire de prevoir le weekend. je sais que tu envisageait de faire un spot par jours...t'a une idée de l'ordre?
  • Bah je pensais a carriere samedi, atlanta dimanche et pech dav lundi...

    J'ai peur du temps...
  • Les boulles d'être parigot et de pas avoir ce foutu permis à la con.
  • Vendredi ça va pleuvoir, samedi orageux...va savoir apres?!

    startoof y a le train sinon...
  • Bah en fait le vrai pb c'est que je suis en pleine période de partiel
    Mais c'est clair qu'un de ces jours je viendrais taquiner vos spots !

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?